Avec le Télescope spatial Hubble, les Scientifiques ont découvert une Planète à l’Eau dans l’environnement. Pourrait cette Planète une deuxième Terre?

« Nous n’avons qu’une Terre », scandent les Manifestants de Fridays for Future, encore et toujours. C’est vrai, mais les Chercheurs de parcourir l’Espace de recherche en permanence de lebensfreundlichen Planète.

le Télescope spatial Hubble est Chercheurs maintenant un très spécial de la Planète en face de la Lentille conseillé: en effet, Grâce à Hubble, ils ont découvert la Planète K2-18-b. de La Planète est huit Fois plus grande que la Terre et est de 110 années-lumière.

Nouvelle Planète possède de l’Eau dans l’Atmosphère

Particulièrement K2-18 B: Les Chercheurs ont découvert l’Atmosphère de la Planète, par la Lumière d’un rouge Zwergsterns a été brisé: l’Atmosphère de La Planète contient de la Vapeur d’eau. Cela pourrait de la K2-18 b, théoriquement, même en être habitable, rapporte le Magazine scientifique Nature de l’Astronomie.

Mais seulement en théorie, car à l’exception de l’Atmosphère, les Chercheurs ont pu, ni rien d’autre sur la Planète analyser. Si c’est effectivement de l’Eau liquide du potentiel de Terre, il n’est pas occupé. Si l’Existence de cette Planète est confirmée, il appartient, selon des Chercheurs dans la Catégorie « Super-Terre ».

pourriez-vous la nouvelle Planète avec de l’Eau une deuxième Terre?

Aussi sur K2-18 b n’a pas encore pu être prouvée. Les Chercheurs estiment qu’il est rouge Zwergenstern, la nouvelle Eau-de-terre tourne, peut être dangereux pour les organismes Vivants. Cette Zwergensterne sont régulières, des Foyers connus. Il en résulte une très forte UV et les rayons x, les Êtres vivants sans des Protections spéciales peuvent être mortels rapportés scinexx.de.

participez et votez:

Pour les Chercheurs, cette Découverte tout de même une Occasion unique, pour « mieux comprendre la Composition et le Climat d’Exoplanètes dans la habitablen Zone à obtenir », dit Angelios Tsiaras, de l’University College de Londres. Tsiaras est parmi les Auteurs de l’Étude sur le nouveau de l’Eau sur la Planète.

Également sur d’autres Planètes, l’Eau a été découvert

Récemment découvert des Scientifiques de la Nasa d’une éventuelle « Super-Terre ». Cette Planète a été avec le Satellite, TESS découvre et se trouve plus proche de la Terre que K2-18 b, car la « Super-Terre » est à seulement 73 années-lumière.

il y a 50 Ans, les Américains les premiers sur la Lune. Jusqu’à aujourd’hui, il ya beaucoup de Théories, si l’Atterrissage sur la Lune a vraiment eu lieu. Buzz Aldrin se fâche à propos de ces théories du Complot, comme merkur.de* rapporté. Aussi, l’Inde souhaite dans la Liste des Nations qui ont marché sur la Lune, de la mise en attente. C’est pourquoi, l’Inde a sa propre mission lunaire lancé.

Découvertes dans l’Espace peuvent être vitales: récemment, les Scientifiques ont découvert dans la dernière Seconde d’un gros Astéroïde. Au Temps de repos d’un Méga-Astéroïde sur la Terre. la Taille de fragments de roche est impressionnant. Au Canada, les Chercheurs ont nunmysteriöse Signaux venus de l’Espace de réception.

des Chercheurs de la Société Max-Planck ont découvert la Planète, la planète Terre est si semblable « pas comme les autres ». Là les Gens vivent?

Un Schülerpraktikant de la NASA, qui avait Raison de faire la fête: à travers l’Analyse de Données, il a découvert une nouvelle Planète.

en 1998, a découvert l’Énergie Sombre est une Révolution scientifique. Mais maintenant, contredit une nouvelle Théorie de la Découverte, un prix Nobel de la prison.

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Redaktionsnetzwerkes Dont Numérique