L’Image est troublant: Un blutbespritzter le Prince Harry (34) sourit à la Caméra, alors que quelqu’un lui un Pistolet à la Tête. Outre le Royal est une croix gammée voir, en est équipé, le Tout avec les Paroles: «nous ne Nous voyons plus tard, à la race des Traîtres!»

Selon la «BBC», la source de l’Image à partir des Conversations en Ligne britannique de Haine Regroupement de la Division de la lumière du Soleil». La britannique de Radiodiffusion reçu Aperçu des Centaines de Messages, les Membres de l’Organisation sur un Jeu en Ligne Serveur avez envoyé. Le fait d’appeler les Néo-Nazis, notamment, «les Races de la Guerre», idolisieren Adolf Hitler et Sektenführer de Charles Manson et de demander la Mort de Policiers.

Racines dans la «les armes nucléaires de la Division»

La lumière Piabet du Soleil de la Division» a été créé à partir des etats-unis «les armes nucléaires de la Division». Son Fondateur, Brandon Russell (22) se trouve actuellement de cinq Ans de Prison, après que la Police les Ingrédients à-fait à la Bombe dans son Appartement trouvé. Les «armes nucléaires Division» est, en outre, cinq Meurtres dans des états-UNIS. Notamment tué un Membre de l’extrême droite Organisation en Janvier 2018 pour les homosexuels, des Étudiants juifs Blaze Ambre (†19).

Le présumé Fondateur de la Branche britannique, l’Étudiant Andrew Dymock (21) et des Élèves Oskar Koczorowski (17), et par la négative à la Demande, les Membres de la Néonazis d’un Groupement. La Porte s’ouvrit Koczorowski de la «BBC» mais dans un «Soleil de la Division»-Pull. (klm)