Que le Patrimoine génétique de chaque animal est très semblable, est venu pour les Scientifiques, étonnamment, «car l’Appauvrissement génétique en cas de très les Espèces menacées, telles que le gorille de montagne, la trouver», a déclaré le Biologiste Marc Ralser, Directeur de l’Institut de Biochimie de l’hôpital de la Charité à Berlin, dans un communiqué. Mais la Alpenmurmeltiere (Marmota marmota) ne sont pas considérées comme menacées, des Centaines de milliers d’entre eux vivent au-delà de la limite des Arbres dans les Montagnes.
À la Recherche d’une Explication de la faible Diversité génétique reconstruits, les Chercheurs de la génétique Passé des Animaux à l’aide de l’Analyse du Génome et de Fossiles. Un rapport dans la Revue «Current Biology ».
Votre Conclusion: La marmotte des alpes a perdu sa Diversité génétique, parce qu’il s’est à plusieurs reprises sur les changements Climatiques de la dernière grande Glaciation a dû s’adapter. L’un concerne la Colonisation de la Steppe glaciaire il y a environ 110’000 Ans, de l’autre, lors de la Disparition de cet Habitat à la Fin de la période Glaciaire il y a environ 10’000 à 15’000 Ans. Depuis lors, la vie des Animaux dans le supérieur Steppes des hautes-Alpes, où les Températures sont ceux de la Steppe glaciaire sont similaires.
Lors de l’Analyse, les Scientifiques ont trouvé, y compris Johanna Gostner de médecine de l’Université d’Innsbruck, de penser que l’Adaptation aux Températures froides de la Steppe glaciaire à un Ralentissement des temps de génération de la Marmotte et une Diminution de leur taux de Mutation a conduit. Le Génome des Rongeurs de manière anormalement lente Evolutionsgeschwindigkeit, c’est pourquoi les Animaux après la Fin de la période Glaciaire, d’importantes nouvelles Diversité génétique plus pu construire.
c’est Pourquoi il est Ralser «c’est incroyable que c’est la marmotte des alpes, en dépit de sa génétique, de la Pauvreté, a su, à travers des Milliers d’Années d’existence.» En effet, une faible Diversité génétique signifie une plus grande Vulnérabilité, notamment pour des Maladies et la réduction de la capacité d’adaptation aux changements Environnementaux comme le Changement du Climat.
Que les changements Climatiques aussi des Effets à long terme sur la Diversité génétique d’une Espèce, soit dans cette Clarté n’est pas encore connu. Car la faible Diversité génétique d’un Aussterberisiko représente, les Chercheurs, il est important également d’autres Espèces qui ont survécu à l’ère Glaciaire, les examiner de plus près. Car ceux-ci peuvent être dans le même genre de génétique Verarmungssituation trouvent. «Pour le Moment, on estime le Risque de l’Art en général seulement sur le Nombre d’Animaux qui peuvent se reproduire, à partir de. C’est le seul Critère, nous devons repenser», a déclaré Ralser.
http://dx.doi.org/10.1016/j.cub.2019.04.020
(SDA)