Ils sont « Solarhelden » et Bienfaiteur: Herrschinger les élèves du Primaire ont remis maintenant un Pourcentage du Prix d’un Climat de Concurrence de la Indienhilfe. Le Prix pour une Chanson d’obtenir.

Herrsching – voulaient Vraiment, les Élèves de l’Herrschinger Ammerseeklasse (1/2a) de 200 Euros pour les locaux Indienhilfe dons. À la Fin, il y en avait même de 254 Euros, mais seulement parce que de nombreux et des élèves de deuxième année de Christian Morgenstern-école Primaire sur une Boule de Glace avons renoncé. Les Schleckerei, ils auraient tout à fait mérité, a été financé par une Dotation de l’ – en raison de la Renonciation – restait plus que la pensée.

La Préhistoire: Les Herrschinger les Enfants ne sont pas seulement Bienfaiteur, mais aussi « Solarhelden ». Lors de l’homonyme de la Concurrence du Landratsamts et de l’Association de la transition Énergétique, le Comté de Starnberg, ils avaient la deuxième Place de leur groupe d’Âge. Avec un auto-écrit la Chanson, y compris Clip. La « Prima Klima-Chanson », dans le Cadre d’un Climat de Marche à Herrsching pour Maire Christian Schiller à l’Automne 2019 née. Déjà sur le Chemin étaient les Enfants de certaines Rimes envahi, dans les Semaines dichteten plus loin et de constructions de FOS-Stagiaire Jacob Ebrahim partir de Photos et de Séquences de films le Clip. Grâce à l’Appui d’un Père a appris le Projet d’une pédagogie Composant. Par l’Animation vient d’un Ver de la Pomme, mais sur le Compost, une nouvelle Force.

Le Thème de la Chanson: la protection du Climat peut être si simple. « Pas toujours du nouveau Papier, les Fruits, les Pourritures, découper, la Lumière est toujours identifiés: Il s’agit de ce que les Enfants peuvent le faire », dit un Professeur Susanne Hänel.

Les Étudiants ont dit tout de suite que vous voulez faire un don

La Moitié de l’argent du Prix total de 400 Euros à l’Indienhilfe aller. L’Étape était voisine, parce que Hänel depuis longtemps de bonnes relations avec le Club se situe. La première Impulsion est venue, mais par les Élèves eux-mêmes: « J’ai deux Groupes de la Classe demandé à ce que l’Argent pouvait le faire et maintenant: Nous pourrions pourtant dons », rapporte le Hänel.

Divisés en deux Groupes, ont les 24 Élèves du reste de la Cagnotte quelque chose dans le magasin du monde de la Indienhilfe de recherche: bloc-notes, des Bonbons, des Livres ou des Specksteinherzen, la Présidente Elisabeth de la Croix rapporte. « L’Argent est le même pour les deux Catastrophes occasion et pour la, à travers la Grille », dit la Croix. Le Coronavirus rencontre en Inde, vient les Familles modestes plus difficile que pour certains allemande. À cela s’ajoute le Cyclone, un Cyclone tropical en Mai indien du Bengale occidental, des Milliers de Maisons détruites. Les Herrschinger Indienhilfe huit indien Organisations en Contact, les Enfants et les Familles sont le cœur de Cible.

Aide et d’Échanges entre les Herrsching et l’Inde ont une Tradition. Avec la petite westbengalischen Commune de Chatra depuis 1994, il existe un Partenariat. Les Indienhilfe est le 7. Juillet de 40 Ans, le magasin du monde fête cette année son 35ème anniversaire.

Lire aussi:

La mise en Quarantaine dans cinq Asile d’Hébergement est de l’organisation, le Défi – et c’est probablement pour la dépression nerveuse de Test de charge pour de nombreux Habitants dans les espaces restreints. Préoccupés avant tout ceux qui, prochainement, des Épreuves ou à des Behördentermine devraient percevoir.