news-15102024-014733

La marque de smartphones et d’accessoires Nothing apporte son design technologique transparent emblématique à une nouvelle paire d’écouteurs. Alors que la société propose déjà les écouteurs Nothing Ear et les écouteurs sans fil Nothing Ear (a), elle applique maintenant la même formule aux nouveaux écouteurs Nothing Ear (open), qui, comme leur nom l’indique, offrent une conception ouverte qui vous permet d’entendre votre environnement tout en écoutant vos morceaux préférés.

Ces écouteurs particuliers ont beaucoup à offrir. Comme vous vous y attendriez, ils conservent la même esthétique globale en termes de design, avec la tige transparente qui vous permet de voir les composants internes des écouteurs. C’est un look cool qui est immédiatement reconnaissable comme un produit Nothing. Le corps transparent est associé aux points blancs et rouges classiques pour indiquer les écouteurs gauche et droit – une autre caractéristique de Nothing. L’ambiance générale est très rétro mais reste moderne et unique. Le boîtier de charge a un couvercle transparent pour que vous puissiez vérifier que vos écouteurs y sont.

Les écouteurs ont également une conception avec crochet auriculaire qui garantit qu’ils restent fermement sur votre tête lorsque vous les portez. C’est important étant donné que les écouteurs ouverts n’entrent pas dans vos canaux auditifs pour se stabiliser. La conception avec crochet auriculaire signifie qu’ils sont un peu plus grands, et le boîtier de charge, en particulier, est beaucoup plus grand que des écouteurs typiques. Heureusement, il reste relativement plat, donc il devrait être facile à glisser dans une poche ou un sac sans être trop volumineux.

Les écouteurs sont conçus pour une qualité audio élevée. En général, les écouteurs ouverts sacrifient un peu de basses et de réponse en haute fréquence, simplement parce qu’ils ne peuvent pas isoler aussi bien que d’autres écouteurs. Les écouteurs Nothing Ear (open) tentent de contourner cela avec des haut-parleurs relativement grands de 14,2 mm, ce qui devrait aider avec la réponse en basses.

Les écouteurs offrent une autonomie décente, offrant 8 heures d’écoute continue et 30 heures au total, y compris la batterie dans le boîtier de charge. Ils se connectent via Bluetooth 5.3 avec Bluetooth Multipoint, et prennent en charge à la fois Android et iOS.

Il y a aussi d’autres fonctionnalités intelligentes disponibles. Les écouteurs fonctionnent avec la même application Nothing X que les autres écouteurs de Nothing, ce qui signifie qu’ils bénéficieront d’une égalisation avancée et de commandes personnalisables. Et comme les écouteurs standards Nothing Ear, ils prennent en charge l’intégration de ChatGPT, vous permettant de les configurer pour pouvoir parler directement à l’application IA si c’est quelque chose qui pourrait vous être utile.

Le concept d’écouteurs ouverts est légèrement de niche, bien sûr. Les écouteurs traditionnels s’insèrent réellement dans votre canal auditif dans le but de bloquer les bruits extérieurs pour que vous puissiez mieux vous concentrer sur la musique et que les haut-parleurs puissent offrir une réponse en fréquence plus équilibrée. Les écouteurs ouverts renversent le concept. Ils évitent de bloquer vos canaux auditifs pour que vous puissiez toujours entendre ce qui se passe autour de vous. Cela les rend utiles pour les coureurs qui veulent pouvoir entendre le trafic autour d’eux, ou les parents qui veulent pouvoir entendre leur enfant.

Bien sûr, parce que les écouteurs ouverts sont un peu de niche, ils sont aussi un peu sous-représentés, ce qui signifie que Nothing a un gros avantage ici. Bose propose une paire d’écouteurs ouverts sous la forme du Bose Ultra, mais ils coûtent 300 $. Les nouveaux écouteurs Nothing Ear (open) sont à moitié moins chers, à 149 $.
Pour plus d’informations sur les écouteurs Nothing Ear (open), rendez-vous sur nothing.tech.

Christian de Looper est un journaliste spécialisé dans la technologie grand public basé dans le ensoleillé de Santa Cruz, en Californie. Christian a couvert la technologie depuis plus de 10 ans, avec des articles dans de nombreuses des plus grandes publications technologiques, notamment Digital Trends, Forbes, CNN Underscored, Tom’s Guide et PCMag. Christian est obsédé par la façon dont les entreprises technologiques équilibrent un excellent design avec une grande fonctionnalité, et vit chez lui avec sa femme, sa fille et son chat.