les Trois Ans, le PDC a fait herumgemurkst, mais, justement, le lendemain de l’Attentat de Strasbourg F le Parti met aujourd’hui à votre prise de Position «de l’Etat de droit et le Fondamentalisme».

Que chef de Parti, Gerhard Pfister (56) autrefois Wertediskussion de l’héroïne, a entraîné dans la PDC presque Zerreissprobe. Lors d’une première Présentation interne du Papier devant les Délégués de Janvier dernier, ont Romands, l’avance de Genève, totalement transversal. La partie fortement anti-islamiste Positions sont venus, par conséquent, être de la Fermeture.

Une gauloise, ainsi qu’une Alémaniques Groupe de travail, les fragments en révisée le Papier. Le Résultat: un «Fundamentalismuspapier» au lieu de «Muslimpapier». C’est pourquoi, explique le Président du PDC Pfister dans la Conversation avec VUE.


Parce que dans la Discussion avec des Membres de reproche à faire valoir que l’Islam n’est pas la Religion le Problème, mais le Fondamentalisme, la grandissez.


Lorsque ces Groupements à l’encontre de l’Etat de droit, adressez sont également un Problème.


Au Contraire. La première Version a été avec une nette Majorité a approuvé. Mais il était important pour moi que les Minderheitspositionen également été intégrés. Je verhehle pas que cette Discussion à un défi, même pour le PDC. Je l’ai repoussé, parce qu’à mon Avis la Question «Comment se défend la primauté du droit, comme le défend la Suisse et ses Valeurs?» de plus en plus important. Les Réponses à ces questions, on trouve, pas si vite, il faut du Temps.

Il y a à ce Sujet une différence de niveau de prise de Conscience au sein des différentes Régions urbaines et rurales de la Suisse et donc aussi à l’intérieur de la PDC. C’est pourquoi nous voulions rien sous les Genoux briser. Mais l’Effort en valait la peine: Le Résultat, ce sont des Positions aux Valeurs fondamentales et au vivre ensemble en Suisse, derrière dont la plupart sont de la Partie.


Non.


J’avais délibérément le Débat de la provocation lancée et les Exigences de chant formulé afin d’avoir quelque chose de déclenchement. Mais, par la suite, comme la discrimination processus de Discussion a couru, je me suis arrêté très. Nous avons eu suffisamment de Gens qui voulaient intégrer. Maintenant, je suis fier que le PDC en interne pour un défi et une Discussion.

Généralités interdiction du port du Voile dans les Écoles, Burkabefreiung, pas d’aide Sociale pour les Djihadistes Combattant – le tout à l’extérieur.
Le Kinderkopftuch Interdiction est toujours à l’intérieur! De même, l’Exigence, en Suisse, les Gens dans l’Espace public, montrer votre Visage.

la loi, mais seulement au Niveau cantonal ?
Oui, je l’ai dit tout à l’heure: Dans les différents partis cantonaux sont les points de vue différents. Regardez à Genève! Que voulez-vous là-bas avec un Voile? Que les Genevois PDC résisté, je comprends. Betcup D’autre part, une Majorité du PDC, un Kinderkopftuch sur les Écoles ne sont pas autorisées. Il se bat contre le code vestimentaire à Caractère discriminatoire.


Nous sommes d’accord, c’est que nous yatırımsız bonus veren siteler avons de l’Etat de droit contre le Fondamentalisme de les défendre. Liberté de religion, oui, mais à l’intérieur de la législation en vigueur les Lois Suisses. Le PDC est contre le code vestimentaire, la Coercition et la Répression du signal. Religieux en Droit de se soumettre. Cela signifie, entre autre, que le musulman, Schariarecht refuser.

les musulmans Gotteskämpfer , , les Djihadistes, tout à coup avec des gants de kid? À l’origine, Ils voulaient eux, mais l’aide Sociale en trouver?
Parce qu’il y a déjà des Interventions politiques et parce que la Question est plus dans la politique Migratoire de l’apprentissageğ. Le PDC demande là systématique d’une Action contre les Djihadistes.


je veux même pas le nier. Notre prise de Position est maintenant beaucoup plus général, parce que c’est pas seulement pour le Fondamentalisme islamiste.


Nous voulons les conventions d’Intégration avec les Immigrés décidé d’imposer nos Valeurs sociales et de l’Égalité, être suivie. D’un ordre juridique parallèle, nous n’acceptons pas. Ensuite, nous donnons un Engagement clair en faveur de lutter contre les mariages Forcés, contre le mariage des enfants dès, que vous soyez à l’Étranger ont été conclus et sont autorisés.


Nous devons prendre conscience, quelles sont les Normes de tous pour une Coexistence pacifique doivent être partagées et qui nous veulent imposer. Ces Valeurs reposent sur notre culturel, social, Héritage chrétien et on ne peut pas simplement dans les Lois d’arrosage. Il faut pour cela créer de la Transparence et sur les Dérives et les Problèmes publiquement envie de parler.


Le «C» est important. Mais nous sommes un parti Populaire démocrate chrétien. Nous avons en tant que Parti, la Tâche de l’Etat de droit et de défendre nos Valeurs et non de Croyances ». La foi est une affaire Privée. Le  » C  » dans notre nom des parties ne veut pas dire un certain profession de foi, mais d’une certaine Wertprägung.


nous devons Nous attendre à ce que le Public nous des Attentes plus élevées et des Jalons comme à d’autres. Nous ne sommes pas des Gens meilleurs, mais certaines Choses, on ne peut que le PDC Représentants. Cela comprend, par Exemple, que la Politique n’est pas de la Haine répandue, n’est pas raciste, et n’est pas de droite ou de linksextrem. Cela fonctionne vraiment bien. Et si, dans le Privé, il y avait une Erreur, faites-les personnes Concernées, les Conséquences. Ainsi, le conseiller national Guillaume Barazzone, à Berne, et en tant que conseiller de la ville de Genève, les Offices de déposer. Les Radicaux s’beaucoup plus graves, comme dans le Cas du conseil d’Etat Genevois Pierre Maudet.


Il y en a beaucoup plus! Mais la PDC, les Électeurs votent pour nous seulement, si le Parti de son Parti à se professionnaliser et à la Ortsparteien mobiliser.


Non! Je prends la Responsabilité de ce que nous PDC plus des Coins et des Bords de donner et profilée à partir du Centre de politiser. Je soutiens la Localité et partis cantonaux de toutes mes Forces. Les Résultats obtenus lors des quatre dernières Élections cantonales qui me donne du Courage. Mais la Wahlherbst 2019 sera cruciale.