Le Vendredi, le Parlement suédois-il clairement rejetées à la Majorité, Stefan Löfven, nouveau premier Ministre. Löfven a reçu seulement 116 Voix à la Diète, 200 Députés ont voté Non, et 28 abstentions. La Défaite était attendue. Löfven était le Vendredi n’est pas à Stockholm, il se trouvait au Sommet de l’UE à Bruxelles. Ainsi, la Suède a également plus de trois Mois après l’Élection, toujours pas de nouveau Gouvernement. Il est très peu probable que cette Année encore, une nouvelle Tentative de donner un nouveau premier Ministre au Parlement.

Matthias Wyssuwa

Correspondant Politique pour le Nord de l’allemagne et de la Scandinavie, avec Siège à Hambourg.

F. A. Z. Twitter

L’ancien premier Ministre Löfven voulais un rouge-verte gouvernement Minoritaire de rivaliser avec lui, au cours des quatre dernières Années, qui avait gouverné. Les deux Parties ont le Choix au Début de Septembre, cependant, perdu, et Löfven a été, peu après, sur une perte de Confiance au Parlement, a été renversé. Pour la Transition, il ne peut mais les affaires du Gouvernement de poursuivre, par conséquent, il était Vendredi à Bruxelles. Son rouge-vert Bloc, le parti de la Gauche est compté, et les bourgeois de l’Alliance, à quatre Parties, ont atterri Betmatik dans le Choix presque à égalité. Le parti populiste de droite Schwedendemokraten ont en outre bénéficié de près de 18%. Aussi Ulf Kristersson, avec ses “Modérés” de l’Alliance, avait déjà essayé au poste de premier Ministre. Il a clairement échoué parce que les deux Parties de son propre Bloc, les Libéraux et le parti du centre, qui ont voté contre lui. Ils voulaient empêcher les Schwedendemokraten Influence de l’obtenir, elle s’appelait à l’appui.

Dans les derniers Jours, avait Löfven, maintenant, on essaie, Libéral et le parti du centre, de convaincre, de collaborer avec lui et de le Vote, Vendredi, à tout le moins. Celui qui, le premier Ministre veut pas nécessairement la Majorité des Voix au Parlement, il faut juste éviter qu’une Majorité contre lui se prononce. Certes, les Libéraux et le Centre avec le rouge-vert Bloc de la forte Rejet de la Schwedendemokraten une Approche plus libérale à l’égard des Réfugiés et de l’Intégration en commun. Cependant, ils sont surtout dans la politique Économique, loin de Löfvens pâté de maisons, et appartiennent officiellement à l’Alliance civique. Le centre et les Libéraux ont remis Löfven enfin, les Listes de Créances, par Exemple, à la Flexibilisation du Marché du travail. La suite des Discussions sont restées vaines, et, tant Libéraux que le Centre ont voté Vendredi contre Löfven.

Le Reichstagspräsident a annoncé après la Défaite Löfvens de nouveau des Entretiens avec les Présidents de parti. Il s’est réuni Vendredi avec l’Autorité. Deux Fois Candidat à essayer de se au Parlement, le nouveau premier Ministre. Ensuite, il y a de nouvelles Élections.