Düsseldorf/Köln – Combats de son Métier. En tant que Soldat, il était en Guerre, a survécu à deux Missions en Afghanistan. Mais son plus dur Combat mène Jens (32) que maintenant: contre une Maladie incurable, son Fils et sa Femme souffrir.

Jens en tant que Soldat en Afghanistan. Pour en savoir plus à sa Famille, instruit, il a désormais pour, travaille à la Ville de TroisdorfFoto: Privé

► l’Été 2015. La Remscheider Jens et ses de Cologne, Mme Heike (aujourd’hui 38) de flotter sur un Nuage 7. Après une lune de Miel à Abu Dhabi, Heike enceinte. L’Infirmière: “c’est super.” Jusqu’à 34. Semaine. Le Coeur du Bébé sont bizarre: Clinique, hôpital, par Césarienne, à un Incubateur de. “Par Hasard, un Médecin, que Jan Bras et les Jambes comme une Grenouille anwinkelt.”

Marsbahis

Le Choc du Diagnostic: un allongement congénital de l’atrophie Musculaire. Jan se développe retardée, en dépit de l’OPs de ne pas fonctionner correctement. Chaque Jour, il reçoit une Thérapie. “La guérison n’existe pas”, dit son papa. “Jans Espérance de vie est de 30 à 40 Ans.”

Jens et Heike, lors de leur Mariage 2014. A l’époque, on ne savait encore rien de leur ErkrankungFoto: Privé

est une Maladie Génétique, héréditaire de la Maman: “je pense Souvent que je suis à blâmer…” Heike, les Symptômes Dont la Naissance. Vos Muckis faire fatiguée, elle a à peine la Force de garder votre Enfant.

cela ne suffit pas. Au milieu de Rénovation pour Jan, tout doit personnes à mobilité réduite est à votre cancer de la peau à découvert. Et un Blutschwamm. Après la Chimiothérapie, certaines Parties de la Foie et de la Bile de la ville. Et cet Été, elle cesse de fonctionner soudainement: Syndrome de Guillain-Barré, une Opa. “Le Bon: Il ira loin!”