Düsseldorf/Köln – Combats de son Métier. En tant que Soldat, il était en Guerre, a survécu à deux Missions en Afghanistan. Mais son plus dur Combat mène Jens (32) que maintenant: contre une Maladie incurable, son Fils et sa Femme souffrir.
Jens en tant que Soldat en Afghanistan. Pour en savoir plus à sa Famille, instruit, il a désormais pour, travaille à la Ville de TroisdorfFoto: Privé
► l’Été 2015. La Remscheider Jens et ses de Cologne, Mme Heike (aujourd’hui 38) de flotter sur un Nuage 7. Après une lune de Miel à Abu Dhabi, Heike enceinte. L’Infirmière: « c’est super. » Jusqu’à 34. Semaine. Le Coeur du Bébé sont bizarre: Clinique, hôpital, par Césarienne, à un Incubateur de. « Par Hasard, un Médecin, que Jan Bras et les Jambes comme une Grenouille anwinkelt. »
Le Choc du Diagnostic: un allongement congénital de l’atrophie Musculaire. Jan se développe retardée, en dépit de l’OPs de ne pas fonctionner correctement. Chaque Jour, il reçoit une Thérapie. « La guérison n’existe pas », dit son papa. « Jans Espérance de vie est de 30 à 40 Ans. »
Jens et Heike, lors de leur Mariage 2014. A l’époque, on ne savait encore rien de leur ErkrankungFoto: Privé
est une Maladie Génétique, héréditaire de la Maman: « je pense Souvent que je suis à blâmer… » Heike, les Symptômes Dont la Naissance. Vos Muckis faire fatiguée, elle a à peine la Force de garder votre Enfant.
cela ne suffit pas. Au milieu de Rénovation pour Jan, tout doit personnes à mobilité réduite est à votre cancer de la peau à découvert. Et un Blutschwamm. Après la Chimiothérapie, certaines Parties de la Foie et de la Bile de la ville. Et cet Été, elle cesse de fonctionner soudainement: Syndrome de Guillain-Barré, une Opa. « Le Bon: Il ira loin! »