Berlin Cette Histoire pue le Ciel: Wolfgang Knieling (72) à partir de Wittenau a plein Nez. Les matières fécales ont inondé deux Fois en l’espace de quelques Semaines, son Appartement.

toute La maison était pleine de Fäkalienschlamm

« la première Fois, à la Fin d’Août, j’ai la Porte d’entrée est presque impossible à obtenir. Deux Centimètres de haut, la Fäkalienschlamm derrière“, Knieling de l’IMAGE.

rien que dans la première Plâtre Action éliminés des Retraités de plus de huit Heures à six de Dix Litres-Seau rempli d’Excréments, d’essuyage et de laisser les Sols. « Il puait terriblement. »

la Raison de la Misère: bouché RohreFoto: privé

la Cause de la Misère, selon le Loueur Allemand Logement, de canalisations bouchées. Knieling: « Un tuyau d’évacuation Kaçak İddaa au-dessus de moi a été à haute Pression rincé. » C’est ainsi que, dans les Selles par Knielings les Toilettes de son Appartement a été enfoncé. Chez le Voisin en dessous de lui suinte la Crasse et même à travers le Plafond. Il avait dans un Ersatzwohnung tirer.

En Octobre, s’en retournèrent de matières Fécales de la Toilette

Mais cela ne suffit pas: à la Mi-Octobre coulait de nouveau Toiletteninhalt de la salle de Bain dans le Couloir. « De la Deutsche Wohnen a été pour moi à l’époque peu aidé », dit Knieling. Fin Novembre, lui propose de l’Entreprise « en raison de la Détérioration de Leur qualité de vie » autour de 90 Euros de Loyer « à bien plaire », Début Décembre, puis à nouveau, unique de 400 Euros.