Berlin Cette Histoire pue le Ciel: Wolfgang Knieling (72) à partir de Wittenau a plein Nez. Les matières fécales ont inondé deux Fois en l’espace de quelques Semaines, son Appartement.

toute La maison était pleine de Fäkalienschlamm

“la première Fois, à la Fin d’Août, j’ai la Porte d’entrée est presque impossible à obtenir. Deux Centimètres de haut, la Fäkalienschlamm derrière“, Knieling de l’IMAGE.

rien que dans la première Plâtre Action éliminés des Retraités de plus de huit Heures à six de Dix Litres-Seau rempli d’Excréments, d’essuyage et de laisser les Sols. “Il puait terriblement.”

la Raison de la Misère: bouché RohreFoto: privé

la Cause de la Misère, selon le Loueur Allemand Logement, de canalisations bouchées. Knieling: “Un tuyau d’évacuation Kaçak İddaa au-dessus de moi a été à haute Pression rincé.” C’est ainsi que, dans les Selles par Knielings les Toilettes de son Appartement a été enfoncé. Chez le Voisin en dessous de lui suinte la Crasse et même à travers le Plafond. Il avait dans un Ersatzwohnung tirer.

En Octobre, s’en retournèrent de matières Fécales de la Toilette

Mais cela ne suffit pas: à la Mi-Octobre coulait de nouveau Toiletteninhalt de la salle de Bain dans le Couloir. “De la Deutsche Wohnen a été pour moi à l’époque peu aidé”, dit Knieling. Fin Novembre, lui propose de l’Entreprise “en raison de la Détérioration de Leur qualité de vie” autour de 90 Euros de Loyer “à bien plaire”, Début Décembre, puis à nouveau, unique de 400 Euros.