Elle veut à présent pleinement se concentrer sur son Travail: la TÉLÉVISION Paysanne Isabel (38), d’après l’amère Liebesenttäuschung «Bauer, célibataire, à la recherche de…» la Force de continuer trouvé votre Westernlokal faire avancer. «Les Larmes sont séchées. Et avant que je m’, au Printemps, sur l’île de Majorque à nouveau sur Männersuche fais, je donne un Job à plein régime», dit-elle en toute Confiance.

Isabel dans votre Entreprise sur cinq Collaborateurs, vous soutenir. Pas plus entendu parler depuis peu, cependant, Tobias Rentsch (41). Mister Suisse, en 2001, et le Bachelor de 2015 a été pendant une bonne Année à vous en tant que Barman travaille. Aujourd’hui, les Chemins des deux séparément.

Courait entre les deux plus?

«Il a pu progresser professionnellement, et là, je suis à lui, en aucun Cas, Maksibet la Voie», dit Isabel. Vous ai Rentsch toujours très appréciés, ajoute l’A. «Je pense souvent à lui, et le manque de sa Présence dans tous les Cas. Je le remercie pour son Aide et son Amitié.»

Il était un «grand Homme» et je vais faire son Chemin. A couru entre les deux car même plus? «Cela a été long énigmatique», Agricultrice en ricanant. «Mais je peux tous vous décevoir: Nous n’avions jamais été.»

Douches trouve Isabel est un No-Go

Et quelque chose aurait la TÉLÉVISION Paysanne jamais accepté: Rentsch comme Duschmuffel. Le Bernois a récemment annoncé, sur les Douches à l’avenir de renoncer. «Ainsi, il a commencé, Heureusement, en tant que de moi, il était parti», a déclaré Isabel soulagée.

«Comme je l’ai lu, j’ai pensé spontanément: Heureusement, il ne travaille plus ici. Je voudrais lui, en effet, à la rigueur, avec le Tuyau dans le Pferdepaddock éjaculation.» Pour elle serait en aucun Cas aller Dans un Bar, de travailler et de ne pas prendre de douche. Beurk!» (wyt)