Trois groupes parlementaires ensemble des plaintes devant la cour Constitutionnelle fédérale, pour l’Audition d’un Geheimdienstmitarbeiters dans Amri, la commission d’Enquête de l’imposer. De gauche, les Verts et le FDP sont de l’Avis que les éventuels Behördenfehler avant l’Attentat de Berlin Breitscheidplatz y a deux Ans, n’est pas d’informer, sans V-Homme-Guide en tant que Témoins. Il avait 2016 le Contact avec une Source de l’office Fédéral de protection de la constitution de Berlin, Fussilet Mosquée maintenu.

Là se trompent Betboo d’époque, le futur Assassin Anis Amri. Des demandeurs d’Asile déboutés originaires de la Tunisie a couru le 19. Décembre 2016, avec une volée de Camions sur un marché de Noël, tuant douze Personnes. Le Terroriste islamiste a été quelques Jours plus tard, dans l’Italie de la Police abattu.

Le Gouvernement fédéral ai les Députés jusqu’à présent, seuls quelques Phrases de rares Rapports de la Rencontre entre le Fonctionnaire et son Informateur livré, a déclaré la Gauche-Présidente de Martina Renner, Jeudi à Berlin. Elle a dit, le Comité est le Gouvernement a répondu en s’appuyant sur une Audition de l’Informateur à partir des radicaux Islamistes Scène a renoncé. La Consultation du V-Homme-Chef était de toute façon qu’une « Béquille ».