Plus de deux Heures, fit Jenas nouvel Entraîneur Luc Kwasniok (37) de son Équipe dès la première Unité de la transpiration. Après un bref Discours dans la Cabine, il est allé directement sur la Place.

Sa première Phrase: « Le Ballon, vous pouvez d’abord. » Après le Réchauffement, il est allé sur la Pelouse de l’Affaire. Frappante: Kwasniok parle beaucoup avec les Joueurs et veut surtout que beaucoup de choses.

La Fußballlehrer: « La Question lors de la Défendre, c’est toujours: qu’est-Ce que la Kernbasis? Nous parlons toujours de la Volonté et de Laufbereitschaft, mais je suis convaincu que, pour moi, la Communication Courir très soulagé. Premièrement, j’ai moins de courir, quand il m’a aidé et pour les autres, je cours plus intense.“

par Conséquent, les Joueurs, à l’avenir, sur la Place même du coaching!

Kwasniok a fait lors de 1xbet l’Entraînement de l’Annonce: « La arrière, Joueurs, entraîneur de l’avant. » Quelles en sont les raisons? Kwasniok: « Nous devons nous poser la Question de savoir qui est le plus sur le terrain. »

Kwasniok prévu l’esprit d’Initiative de ses Joueurs, d’animation, encore et toujours (« Bon Ballon, est plus! »), mais critique aussi, s’il ne convenait pas (« la Course n’est pas comme une Fille! N’ayez pas Honte. Vous devez vous aider les uns les autres.“).

nouveau: Les Séances sont filmées. La Place a été spécialement un grand Trépied construit. Kwasniok: « Nous avons avec le Changement d’une Coupe. Il s’agit de ce que j’ai les Joueurs à leur Bogue veut montrer et rien d’entrées, ce qui, dans le Passé, peut-être. Nous regardons vers l’avant.“