L’Homme est certainement plus confortable qu’il est là avec ses Coéquipiers dans le Vestiaire, assis. La Bière, il tient dans la Main, la Bedaine dépend de lui au-dessus de la Ceinture du pantalon. Le joueur de 25 Ans sur le Banc de bois pourrait être une Nuit, des joueurs de Rugby ou le dernier Membre d’une parcelle de jardin de la Colonie.
Mais Karl ne le Fais inukuafe aime jusqu’à il y a quelques Années, quand les Videurs ont travaillé depuis cette Saison il est fier d’être Membre de la All Blacks de nouvelle-zélande Rugbynationalmannschaft, de meilleures Équipes du Monde.
Depuis le Portier meilleure Équipe du Monde,
Tu’inukuafe était de 171 Kilos, et aménagé dans une boîte de nuit à Auckland, que les Invités ne se comportent mal, comme lui, être Médecin à la Conscience parlait. «J’ai eu des Douleurs dans les Jambes et il m’a dit que je suis avec mon mode de Vie malsain d’une crise Megabahis Cardiaque catalanes», a déclaré le néo-Zélandais cet Été. «Il m’a fortement conseillé de la retirer. La Méthode la plus simple était, avec mes Frères de jouer au Rugby.»
un peu de Rugby a été maintenant, 38 Kilos en moins, une véritable Carrière professionnelle. En 2015, il a fait ses premiers Pro-Jeux de North Harbour, en nouvelle-Zélande, a joué 17 fois pour de Narbonne, dans la deuxième Division française, et le dernier pour les Hamilton Chiefs dans le Super Rugby,»de la Ligue, la plus forte de la Ligue dans l’Hémisphère sud.
«J’aime Gâteau»
«Je l’avoue, il est un peu un symbole scatter nuggets, nous avons trouvé», dit-All-Blacks-Adjoint Ian Foster. «Tant qu’il n’y a pas, nous sommes heureux, nous l’avons reçu.» Onze Sélections a Tu’inukuafe sur la Prop Position dans la première Attaquants déjà fait cinq fois qu’il a joué, dès le Début, pour la dernière fois le Week-end, lors de la 16:15-Victoire dans le derby contre l’Angleterre.
Lors de son premier match, il a été nommé zweitschwersten All Black dans l’Histoire. Pour que cela reste ainsi, propose-Tu’inukuafe de suite avec diligence à son Instagram Profil à en juger par le fait de l’133 Kilos, l’Homme est aujourd’hui encore difficile de participer à un buffet de Desserts, de simplement traverser. «J’aime la Galette», écrit-il. «Les tartes aussi, avec des Noix ou de Citrouille, pas nécessairement avec des Pommes. Mais si c’est sur celui-ci, je mange.» Bon Appétit!