Depuis plus de trois Ans, Tidjane Thiam (56), à la Tête du Credit Suisse. Trois Ans, a pris la Défense de Temps, de la Banque pour les remettre sur les rails. Maintenant, il est Temps de faire le Bilan – la journée des investisseurs, en 2018, est aujourd’hui Mercredi.

Un coup d’Oeil sur le cours de Bourse affiche: Pour les Actionnaires, le Choix était Thiams une mauvaise Affaire. Depuis son entrée en fonction en Juillet 2015, le CS-Action, plus de la Moitié de leur Valeur canlı bahis siteleri perdue. Le Jugement de Pierre Casanova (53), Analyste à la Banque Julius Baer: «du point de Vue De la Bourse a Thiam ne sont pas livrés,!» Mais Casanova appelle un Domaine dans lequel la Stratégie de Thiam tout à fait s’est levé: «Il a la Domination de l’Investment Banking de la Culture, de la Banque depuis des Décennies, a dominé rompu.»

C’était l’une des Tâches que le Conseil d’administration le Président, Urs Rohner (59) Thiam avait donné: La CS, solide banque de gestion de fortune pour les transformer, ce qui est beaucoup moins que par le passé par des Marchés en fonction. Comme il l’entend atteindre, Thiam le journée investisseurs 2015 formulé.

Casinomaxi Ce sont les Indicateurs de mesure

4 – 10 – 11 ces trois Chiffres en Milliards de Francs doit être Thiam, depuis lors, à mesurer. A l’époque, il a annoncé, le Coût de quatre Milliards de réduire le Bénéfice avant Impôts d’environ dix Milliards d’augmenter et d’ici à 2020, afin de gagner beaucoup d’Argent pour les Actionnaires de onze Milliards de les distribuer.

peut Économiser Thiam. Il la Banque a restructuré et le Coût de 21 à 17 Milliards de chf. Le Rendement en revanche, haperts: L’Objectif, le Bénéfice avant Impôts d’environ dix Milliards de milliards de Francs, CS est à mille lieues. À la fin du troisième Trimestre, le bénéfice avant impôts de 3,8 Milliards. «Le CS doit être révélé maintenant, où et comment, dans l’Avenir, veut se développer, pour des Bénéfices», a déclaré Andreas Venditti (46) de la Banque Vontobel. «Parce que la Restructuration est terminée, le Coût n’est plus aussi forte baisse, comme dans les trois dernières Années.»

Actions-Rachat ou de Dividende

Restent les Milliards pour les Actionnaires. Ici Thiam a encore un peu de Temps, mais pas trop longtemps. «Il sera intéressant, comme la Banque, à l’avenir, avec leur Capital de contourner veut, donc, comme beaucoup de Dividende à payer, et si vous les Actions à racheter», formulé José Javier Lodeiro de la BCZ, l’une des Questions en suspens. Mais il est clair: Sans Bénéfice, le Ausschüttungsziel illusoire.

Conclusion: Tidjane Thiam a ses fins qu’en Partie atteint. Le talentueux Rhetoriker devrait aujourd’hui devant les Investisseurs, mais pas la Peine de ses Performances dans le meilleur angle.