le troisième, le Sexe peut être à l’avenir « divers » dans l’enregistrement des naissances enregistrées. L’une de ces modifications a été le Jeudi soir de la majorité au parlement a décidé. Jusqu’à présent, il existe la possibilité de « femme », « homme », et « Informations ». L’Innovation vise les Personnes intersexuées, dont les Corps féminins et masculins Caractéristiques.
Si un Enfant après la Naissance, ni féminin, ni masculin peut être associé à l’, et aussi le développement sexuel ne le permet pas, l’inscription dans le registre des naissances à une Date ultérieure peuvent être modifiés. C’est le projet ilbet de Loi, dans les Cas où, après la Naissance de mauvais Sexe a été choisi. Dans ce Cas, il sera également possible d’utiliser le Prénom de l’intéressé à changer.
Pour que ces Modifications ultérieures doit remettre un Certificat médical. Cela critiqué les Verts au Cours des débats parlementaires. Des Lesbiennes et Schwulenverband a informé le Rejet. « Le changement de Prénom et de Sexe légal doivent, sur Demande, au bureau, possible », a déclaré l’Organisation. « Dégradantes Expertises et Pathologisierungen doivent être abolis. » La cour Constitutionnelle fédérale avait, à l’Automne 2017 a décidé que le droit actuel contre le Droits généraux de la personnalité de la décision attaquée. Les Juges ont réclamé une nouvelle Réglementation jusqu’à la Fin de cette Année.