le troisième, le Sexe peut être à l’avenir “divers” dans l’enregistrement des naissances enregistrées. L’une de ces modifications a été le Jeudi soir de la majorité au parlement a décidé. Jusqu’à présent, il existe la possibilité de “femme”, “homme”, et “Informations”. L’Innovation vise les Personnes intersexuées, dont les Corps féminins et masculins Caractéristiques.

Si un Enfant après la Naissance, ni féminin, ni masculin peut être associé à l’, et aussi le développement sexuel ne le permet pas, l’inscription dans le registre des naissances à une Date ultérieure peuvent être modifiés. C’est le projet ilbet de Loi, dans les Cas où, après la Naissance de mauvais Sexe a été choisi. Dans ce Cas, il sera également possible d’utiliser le Prénom de l’intéressé à changer.

Pour que ces Modifications ultérieures doit remettre un Certificat médical. Cela critiqué les Verts au Cours des débats parlementaires. Des Lesbiennes et Schwulenverband a informé le Rejet. “Le changement de Prénom et de Sexe légal doivent, sur Demande, au bureau, possible”, a déclaré l’Organisation. “Dégradantes Expertises et Pathologisierungen doivent être abolis.” La cour Constitutionnelle fédérale avait, à l’Automne 2017 a décidé que le droit actuel contre le Droits généraux de la personnalité de la décision attaquée. Les Juges ont réclamé une nouvelle Réglementation jusqu’à la Fin de cette Année.