La grande Coalition, après une longue Lutte, à un Compromis pour faire face à l’Interdiction de la publicité pour l’Avortement à un accord. Mercredi soir, a publié, le Gouvernement fédéral leur Proposition visant à faire de l’état, des Informations sur les Organismes, les Avortements. La controversée de l’Article 219 doit donc pas abolie, mais de compléter la Mission inscrire dans la loi la.
« les Femmes qui, en définitive, pour l’interruption de Grossesse ont décidé, doivent consulter un Médecin ou un Établissement de santé, dans l’Intervention, procéder Maksibet à laisser », dit la Einigungspapier. Donc, la chambre fédérale des médecins et le centre fédéral d’Éducation à la santé avec la Tâche, Coordonnées, de mettre à la Disposition, dans la mesure où les Médecins et les Hôpitaux ont accepté de.
Pour les Médecins d’une plus grande sécurité Juridique, il convient de « juridiquement, les formulations », ainsi que des Hôpitaux sur le Fait de savoir que l’Avortement est d’apporter des Informations à leurs indices. « Publicité pour une interruption de Grossesse, il ne doit y avoir dans l’Avenir », souligne le Papier: « c’est Pourquoi nous avons l’Interdiction de la Publicité pour l’Avortement conserver. »