Zwerger qui? Comme Dominic Zwerger y a un An, le canadien de Juniorenliga WHL après Ambri a changé, certains se demandent ce que l’Autrichien ici la différence. Mais alors skorte, l’Attaquant de 40 Points en 50 matchs, il a été Youngster of the Year» et a poursuivi cette année encore au top. En dernier lieu, il a rencontré à six reprises dans la Suite, joué exceptionnel.
«Les quatre Ans à l’Étranger ont été la meilleure Décision de ma Vie», dit Zwerger, en Amérique du nord, son Amie d’antan. «J’ai tiré avec 17, pouvait à peine l’Anglais, mais je suis en tant que Joueur et en tant qu’Homme d’âge mûr.»
arrivé En Suisse Zwerger, à Dornbirn a grandi, grâce à une communauté des joueurs avec de la vallée du rhin. Plus tard, le Vorarlberg, dans la Relève de l’HCD. De l’autriche, de la Nati Coach Roger Bader, la Zwerger déjà dans les U20 de Youwin l’Équipe nationale milanais, ne tarit pas d’Éloges: «Il était le meilleur Buteur, mais n’est pas un peu prétentieux. C’est chez les jeunes Joueurs ne va pas de soi. Pas tous ont été en outre-mer, de mieux en mieux. Mais lui il a l’Étape a vraiment la peine. Il était considéré auparavant comme un paresseux, vivait avec Talent, s’est considérablement développé.»
dans Ambri vous rêvez de Zwerger. Bien qu’il ait des Moments difficiles ressens, comme Marco Müller, plaisante: «Il est de la Bavière et de FCZ-Fan.» Zwerger était un drôle de Type. «Nous avons beaucoup d’entreprises, regarder Football, aller au Sauna, cuisiner ensemble et de jouer de l’Onu.»
Zwerger est aujourd’hui de mise, si les Ösis au Lucerne Cup contre la Suisse s’affrontent. Zwerger rencontré déjà à la coupe du monde contre nous. «J’espère qu’il fonctionne pour moi comme le dernier», dit le joueur de 22 Ans. Il sonne comme une Menace.