à l’Extérieur Satisfaction règne. Mais, en Coulisses, bouillonne et le PRD: La Colère sur le Rôle propre du conseil Fédéral à l’Departementszuteilung est grande. Ignazio Cassis (57) a, en effet, non seulement d’éviter que le nouveau Karin Keller-Sutter (54) le département de l’économie. Mais aussi de veiller à ce que l’UDC de Responsabilité dans votre Kerndossier.

Cassis remplies Parmelins Demande

Le conseil Fédéral doit wechselwilligen ministre de la Défense, Guy Parmelin (59) le de Justice et Police (DFJP), comme les «Aargauer Zeitung» écrit. Après une Consultation avec la direction de l’UDC Parmelin a rejeté cette Offre, apparemment. Cassis a la Demande de l’UDC Collègues correspondent, dit-il.

Maintenant, n’avaient SP-conseillers fédéraux Viola Amherd (56) et de Keller-Sutter Parmelin toujours obliger, que l’UDC davantage de Responsabilités dans votre Kerndossier, de la Migration, prend le relais. Mais Keller-Sutter voulait pas de conflit avec les calanques de Cassis, prendre le risque – et a votre Demande, selon le département cantonal de l’économie à l’arrière, comme l’a rapporté le Journal.

FDPler: «Cassis a échoué»

Le Mécontentement de la Deneme Bonusu FDP est grande, que l’Économie et des Finances dans les Mains de l’UDC. Conseil des etats, Andrea Caroni (38) critiqué indirectement ses conseillers fédéraux: «Parmelin aurait au moins le DFJP n’est pas à refuser, au moins, aurait alors l’UDC, dans son Kerndossier Migration des Responsabilités.» Le conseil Fédéral aurait de Parmelin, peuvent demander qu’il lui reste jusqu’à la prochaine Rotation au DDPS devait rester – «quasi de la retenue, jusqu’à ce que les Performances pour un Changement, il suffit d’», Caroni.

en coulisse, d’autres FDPler concrètes. «Les calanques de Cassis, a été un échec», dit l’un. Le Ministre des affaires étrangères serait trop fortement de l’UDC s’orienter reproche à un autre: d’Autres mécontents du PLR veulent, selon la «AZ» le fait de ne plus prononcer, mais pointent directement sur le Président du ps Christian Levrat (48).

Gössi pousse à la Faute du ps

Il est, paradoxalement, le porte-parole pour le parti radical-interne de la Critique: «les calanques de Cassis, a fait un cavalier seul, contre le Parti et contre Karin Keller-Sutter», s’irrite Levrat. Il n’aurait jamais pensé que Cassis aussi en fonction de l’UDC est que même les Intérêts du PLR à l’arrière d’embauche» et désigne le Tessinois, voire un troisième, le conseiller Fédéral UDC.

Le PLR-Pointe parle de la Departementsverteilung belle et pousse la balle pour la Perte de l’Économie du ps: «Le ps, il avait dans la Main, les Departementsverteilung différent de contrôler. Aurait Simonetta Sommaruga ne se déplace pas, serait le département de l’économie de la PRD et le Infrastrukturdepartement lors de la PDC», dit la Présidente de Petra Gössi (42). (duc)