Lors de la Opposants politiques d’Artillerie lourde et bat des ailes, et même une procédure de Destitution met en Jeu, à la recherche, le Président américain Donald Trump, après un nouveau cours à la Main pour la Maison Blanche. Trump a annoncé que son ancien Chef d’état-major, le Général John Kelly, la Fin de l’année son Poste locaux. Le Dimanche, a ensuite expliqué le Favori pour la Succession, Nick Ayers, il milite pour la Tâche ne sera pas Disponible.

“Je suis en train d’Entretiens avec certains vraiment de bonnes Personnes pour le poste de chefs d’état-major de la Maison Blanche”, a écrit Trump, le Dimanche après la Déclaration de Ayers sur Twitter. Il l’a décrit comme un “Faux News”, que Ayers déjà, Kelly Successeur mis en cause. Une Décision qu’il prendra bientôt annoncer a écrit Trump.

Les Personaldebatte suit sur de nouvelles Révélations et de graves Accusations contre le Président. Lors d’une Enquête contre Trumps précédentes Avocat et Protagonistes de Michael Cohen, il est apparu que le bureau du Procureur de New York, Trump pour les Infractions responsable. Il s’agit de la Schweigegeldzahlung à l’ancienne, du Nakitbahis Porno, Actrice, Stormy Daniels. L’Argent était de Cohen ont été versées, les Enquêteurs y voient une illégales Wahlkampfhilfe.

Si Trump le savait, dont les Procureurs de sortir, pourrait lui aussi passible de poursuites. L’union démocratique des Députés Adam Navire a déclaré Dimanche, Trump pourrait être le premier Président de depuis longtemps, de son Mandat en Prison.

L’ancien, de Trump spectaculaire licenciés FBI-Chef James Comey avait, dans une Audition devant Kongressausschüssen de graves Accusations à l’encontre de Trump formulé. “Je pense que nous avons tous à un certain Degré de place à l’indifférence face aux Mensonges et aux Attaques du Président sur l’état de droit, et c’est quelque chose à laquelle nous n’avons jamais émousser.”

Comey avait dans la Consultation des “quatre Américains”, en Liaison avec Trump parlé, en Juillet 2016, dans les Soupçons auraient été, une russe et une Ingérence dans les élections présidentielles transportés. Après le 29. Juillet 2016 ai des raisons de penser que certains Américains, les Russes auraient aidé a dit Comey. Son sechsstündiger se Produit révèle pas de grandes Nouveautés. Trump a proposé ensuite de retour et accusa d’Comey via Twitter grave de Mentir.