Le Sénateur américain Lindsey Graham a l’issue d’un Entretien avec le Président de Donald Trump, la Possibilité d’un Retard du projet de Truppenabzugs de la Syrie indiqué. Les Plans seraient « sage » de Manière ralentie, a déclaré Graham, le Dimanche, après un Repas avec Trump de la Maison Blanche.
Trump lui ai quelques Choses à la Syrie déclare qu’il ignorait jusqu’a déclaré Graham. Je me sens nettement mieux, en termes de Direction, en Syrie, dit-il. Il considère que Trump est déterminé à l’IS avant le Retrait des troupes « entièrement » à vaincre.
Graham avait Trump avant la Réunion, demande le Retrait des troupes de repenser. Dans la chaîne de Télévision CNN a déclaré Graham, l’IS n’est pas encore vaincu. Il doit s’assurer que les Dschihadistenmiliz « jamais » retourner. Il voulait Trump, demander à ce sujet avec ses Généraux de conseiller.
Le Président avait, le 19. De décembre de l’immédiat le Début du Retrait des 2000 Soldats AMÉRICAINS en provenance de Syrie annoncé. Dans les Médias, dans un délai de quelques Mois, le Discours. Le ministre de la défense James mattis constitue sépare notamment en raison des différences de position des Alliés nettes ont critiqué la Décision de fin d’Année de son mandat.