Coronavirus Sont des Mutations, peut-être plus dangereux encore que la forme initiale? Cette Question préoccupe de nombreux Experts et ils arrivent à des Résultats différents.
Le Coronavirus se répand depuis près de six Mois sur la Terre, avec des Conséquences dramatiques. Maintenant l’intention de Chercheurs AMÉRICAINS Préoccupant, ont découvert: Le Virus peut être due à des Mutations infectieuses sont. D’autres Experts de donner à cette Thèse, différentes Évaluations de partir. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Berlin – il y a environ un An et demi, est le Coronavirus pour la première fois, en attendant il a, d’après les Données de l’Université Johns Hopkins, plus de neuf Millions de Personnes dans le monde infectées. Ensuite, une Analyse à partir des états-UNIS à couper le souffle: le Sras-CoV-2*, pourrait n och dangereux Variante muté être , dit-il. Des chercheurs de l’américain Scripps Research Institute fermer dans une ne sont pas encore évaluées par des pairs Preprint Publication de Genomanalysen qu’une Mutation appelée D614G , le Coronavirus infectieux fait . Dans des conditions de Laboratoire ne pouvait l’agent Pathogène plus infecter les Cellules, a rapporté l’Équipe récemment.
Coronavirus: l’Europe et la Côte est des usa qui circule sur une Mutation de l’agent Pathogène
Dans l’échelle de l’europe et des états-unis Côte est de Souches circulant est la D614G Mutation effectivement très présent, explique Richard Neher, de l’Université de Bâle pour cela. « À partir de cette Domination mais ne peut pas conclure que le Virus de la Mutation plus vite répandue. » La Domination n’était pas nécessairement une augmentation de la Vitesse de transmission ou de Virulence imputable , mais Hasard , explique le Directeur du groupe de recherche Evolution de Virus et de Bactéries: Les D614G-Virusvariante ai au Début de certaines grandes Épidémies* résisté et se sont en Conséquence plus répandu que les autres Variantes. « Les coïncidences sont en train de jouer un Rôle extrêmement important », souligne Neher.
+ US Ostküstenstaat New York sévit dans le Coronavirus y a quelques Semaines encore, extrêmement. Apparemment, est apparue une muté Variante de l’agent Pathogène.©AFP / BRYAN R. SMITH
Mutations étaient lors de Coronavirus en général absolument pas rare , explique Neher. En Moyenne, il est venu dans ses 30.000 Bases toutes les deux Semaines, à une Mutation. Ainsi, le taux de Mutation par Base légèrement inférieure à environ en cas de Grippe ou le VIH, en raison de l’ plus grand Génome de Sras-CoV-2 soit la Valeur, mais en fin de compte à peu près égale. Par des Mutations, on peut penser que deux Foyers liés Infektionsketten de l’Homme à l’etre Humain, mais où il n’est pas à comprendre. Lors de la récente Flambée dans la Capitale chinoise Pékin , par Exemple, Genomvergleiche donc de conclure que la agent infectieux à l’extérieur du Pays sont introduits a été, d’où exactement, n’est pas à dire.
Coronavirus: Mutation confère à l’agent Pathogène, selon les Experts, plus de Stabilité
d’Autres Scientifiques pensent que le Virus est une Mutation en passant parle pas du tout besoin de ai: le Sras-CoV-2 était très bien adapté à l’Homme , dit Friedemann Weber, Directeur de l’Institut de Virologie à l’université Justus-Liebig-Universität Gießen. « Je me demande tout d’abord: Que faut-il de plus? » Selon une Étude récente de location la D614G Mutation cependant, un peu plus de Stabilité , cela pourrait, pour les Particules tout à fait être bénéfique. Qu’une seule Mutation une grande Différence, surtout dans le cas d’un seul une Enzyme spécifique Médicament à action envisageables. De nombreux Médicaments et vaccins candidats* toutefois, sur une Base plus large et apporte par conséquent, le plus souvent insensible aux Einzelmutationen.
dans le Monde entier, il est actuellement pas un seul Virus Isoler avec une modification de la Pathogénicité connu, souligne Neher aussi. « Nous ne pouvons pas exclure qu’il vous donne », il a reconnu. Ce n’est plus improbable. Son Équipe a en commun avec nos Collègues AMÉRICAINS de l’Application web « Nextstrain », développé par l’intermédiaire injecté dans les séquences génomiques de suivre, par quels Moyens les Virus de se propager. Le Logiciel analyse d’un agent Pathogène changé, alors quelles sont les Mutations lors de la Propagation* s’accumule – une Sorte d’arbre Généalogique apparat.
Le Coronavirus a été dans de nombreux Pays plusieurs fois introduits
Pour se fasse à partir des Données recueillies, par Exemple, de lire, que le Sras-CoV-2 , pas une seule fois dans des Pays comme l’Allemagne, l’Autriche, ou les états-UNIS , a débarqué mais plusieurs fois introduits a été, explique Andreas Bergthaler par l’Institut de recherche de Médecine Moléculaire de l’Académie Autrichienne des Sciences (CeMM) à Vienne. Après un An et demi Pandémie étaient de tirer des Conclusions sur les Conséquences de saisie des Mutations n’est pas encore possible. Très bien mais pourriez – Genomvergleiche aider à déterminer d’où vient le Virus derrière un certain Éclatement de la tribu. À son tour, sert de rien lors de l’arrêt de Infektionsketten*.
de plus, les Informations de « Nextstrain » aussi de tirer des Conclusions sur l’Origine de l’épidémie de Sras-CoV-2 . « Nous allons avec une grande Sécurité à l’idée que le Virus de la Chine de l’animal à l’Homme a sauté* » la Neher. C’était une fois et dans la Région de Wuhan fait. Sur les futures Adaptations et des Changements quant à elle, permet à partir des Données n’est pas fermer. Bergthaler à ce sujet: « Le Temps est de montrer dans quelle Direction, le Virus s’est développé. »
Une autre Thèse Coronavirus Mutations dit dans le Passé de Berlin Virologue Christian Drosten*: Il accuse en Compte du fait que les Mutations du Virus pourraient atténuer . Pour plus d’Informations, cliquez ci-dessous en Vidéo.
(dpa)
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©dpa / non-crédité