Un jeune Garçon (†9) est Mercredi face à 16h25 dans la Salle d’escalade O’Bloc, à Ostermundigen, mortellement blessée. Des salles d’escalade-Chef de Sandro Niklaus confirme la Tragédie, à la Demande de la VUE. Le Garçon se précipita donc à plusieurs Mètres de Profondeur, comme la police Cantonale communique.
Le Jeune a, selon les Nicolas de l’après-Midi avec «Particuliers», la Salle d’escalade de visite. Des Halles-Chef qui était sur Place quand il Escalade le Drame est arrivé. «C’est tragique. Nos Pensées vont à la Famille», dit Nicolas. Au Moment du naufrage, il a, cependant, pas dans le Hall gigantesque.
«les Clients nous sur votre propre escalade»
Quand l’Ambulance est arrivée sur Place, arriva a vécu Neuf ans encore. Il était sur Place Lieu médico d’abord alimenté. Il a ensuite été amené à l’Hôpital. Le petit Garçon s’est retiré au moment de la Chute de graves Blessures. Il n’avait aucune Chance. Quelques Heures plus tard, il succomba à ses Blessures.
on ne sait pas Encore comment il mortelles en cas de Chute. «Les clients nous sur votre propre à l’escalade», dit Nicolas. «Si les Enfants sont de Baymavi la partie, il est de la Responsabilité de l’Adulte responsable de leur Sécurité», des salles d’escalade-Chef.
Escalade les Capacités de Salles-Personnel à l’épreuve
en Général, ne peuvent, selon Niklaus Personnes de moins de 18 Ans, la Salle d’escalade uniquement Accompagnés d’un adulte d’y entrer. Avant de Grimpeurs mais en général, l’Accès à la Salle est accordé, les Capacités des Clients, du Personnel à l’épreuve et sont évalués.
Dans la Salle d’escalade O’Bloc, il y a à la fois une Escalade et une Boulder-Mur. Comme le Bloc de l’Escalade en Altitude. Les Sportifs sont, Contrairement à l’Escalade lors de la Boulndern pas par une Corde d’escalade assurée.
Le Domaine dans lequel l’Accident a été, selon Nicolas temporairement pour l’Enquête de la Police arrêté. «À côté de lui, l’entreprise est aussi bien qu’il a été maintenu en marche», explique le les salles d’escalade-Titulaire. La police Cantonale de Berne, sous la Direction du bureau du Procureur Régional de Berne-Mittelland, l’étude mortels Escalade Dramatique Ostermundigen inclus.