Après des Années marquées par des Émeutes, Trainerentlassungen et Straftrainings règne lors de la SCB, enfin, d’assurer la Continuité. L’entraîneur Kari Jalonen est déjà à sa troisième Saison. Le Finlandais a mené le Club d’Emblée, le Titre, qui a gagné deux fois la Qualification et salue aussi maintenant de la Tête. En bref: Jalonen a tout en main. Et pourtant, de râler.
L’Entraîneur laisse à l’attrait de jouer, critiquée par les Fans. Symbolique? Les deux erknorzten 2:1 Victoires contre la Lanterne rouge Rappi le Week-end. «De telles Déclarations ennuyer de moi», dit-SCB-CEO Marc Lüthi. «Bien sûr, serait aussi j’ai envie de Jeux comme contre Servette. Duels, plein d’Émotions, où l’on aussi, une fois sur le Toit et le 7:0 gagne. Mais c’est illusoire. La Ligue est brutal, compensées, les Équipes qui viennent à nous, sont hypermotiviert.»
«n’Ont pas la même Urgence que les autres Équipes»
Lüthi, il y a sept Ans, l’Entraîneur Larry Huras, en raison de l’absence de Spectacle devant la Porte, dit: «Larry, nous avons joué pour ne pas perdre. Maintenant, nous allons sur la Glace pour gagner. Que notre Jeu défensif est aligné, on ne peut nier. Mais nous ne jouons pas d’attrait.»
Alex Chatelain se défend: «Nous avons notre Jeu développé. Les Défenseurs passer à l’Attaque. C’est la Raison pour laquelle, nous avons de nouveau dans un match qui courent. Il s’agit de trouver un Équilibre.»
Cependant, le chef du service des sports est au Centre de la Critique. En Été raté, il Chatelain, 4 fois Champion de Leonardo Genoni, à long terme, le Club lier. A l’avenir, Niklas Schlegel Betlike (ZSC) et Pascal Caminada, le Gardien de but Duo. Les Torhüterfrage est donc justifié. Mais un autre joueur de champ a Chatelain dans la Perspective de la prochaine Saison n’est pas tenu de le faire. «Notre Top 9-Attaquants de continuer Contrats», Lüthi. «Bien sûr, nous avons les Yeux et les Oreilles ouverts. Mais nous n’avons pas la même Urgence, comme les autres Équipes.»
Perte de Spectateurs Intérêt
Aussi la Critique de Chatelains précédents Transferts laisse Lüthi ne s’appliquent pas. «Bieber, nous avons apporté, parce qu’il est le Défenseur, sur les Ailes jusqu’au Centre de tout jouer. Il répond à nos Attentes. Grassi, nous avons délibérément pour le quatrième Bloc de l’obligation. Cette Ligne fonctionne très bien, encaisse peu de Buts. Sciaroni joue pas encore ce que nous espérions, confiance, après de Verrous, à peine, son Corps à utiliser. Pour les Étrangers joue Boychuck superbe, Mursak très bien et Almquist moins de très bien.»
la voix, il n’est pas que de la SCB ses Juniors néglige. «Nous avons avec André Maison et Yanik Burren deux Jeunes intégrée. Pour cela, Colin Gerber Saison prochaine un tout autre Rôle. Il a besoin de Glaciation, et joue donc également à Olten.»
Récemment diminué l’intérêt spectateur. Même si les Chiffres officiels, un clair de l’Image. Arrivés dans la Meistersaison 16’399 spectateurs par Match, aujourd’hui, c’16’230. Mais Lüthi dit: «Les places Debout sont nettement moins bien pourvus que l’année Précédente.» Que le SCB et YB quatre Soirs en même temps a joué, a mené son. «Ce sont, pour nous, attrayante Adversaire, actuellement, n’est pas placé là où nous le souhaiterions.»
«Un personnel de haut Niveau»
Lüthi dit: «C’est un personnel de haut Niveau. Je ne suis pas sûr si attrayant et si nous 20 Points d’Avance d’en avoir.» Son Bilan? «Les Performances sportives, je serais avec lui attribuer une note de 5,5 de l’Attractivité d’un 5. En Moyenne, qui résulterait d’une 5,25, ce qui 5,5 arrondi. Ce qui me plaît le mieux, que si vous attrayant de jouer, mais toujours perdez.»