Dans les derniers Mois avaient courtiers en valeurs mobilières de Pain dur à mâcher. Dans le monde entier, les principaux Indices vigoureux cédé. L’US-Indice Dow Jones a depuis le mois de Septembre, environ dix pour Cent de perdu, de même que la Technologie de la Bourse Nasdaq. Le Dax de la bourse, Chart est à son plus bas Niveau depuis deux Ans et s’est écrasé. Le SMI a perdu plus de deux pour Cent. Et le Moteur de la Börsenlieblinge comme Apple, Amazon et Facebook est arg au Bégaiement conseillé.
Alors que les marchés Boursiers du monde entier dans Abwärtsmodus, montre l’Action de Tesla vers le haut. Depuis Début Octobre, elle a plus de 20 pour Cent et prend un Record de 390 Dollars par Action dans la ligne de Mire. Les actions d’Apple, une fois de plus précieux du Groupe le Monde, a dans la même Période, plus de 20% de perdu.
Plus de valeur, comme BMW, Ford et GM
En Été, tout était bien différent, Tesla n’a pas été évalués. La valeur boursière de Elon Musk guidée Company est aujourd’hui à près de 65 Milliards de Dollars. C’est nettement plus que BMW, Ford ou General Motors sur la Balance. Les Raisons qui poussent les Investisseurs à Elon Musk garder, connaît le «Manager Magazin».
la Raison La plus importante: Tesla a son Expérience de mort imminente, la Bourse en Été, derrière lui. Entre Juillet et Octobre, se sont multipliés, les Doutes, si Tesla Étape du geldverschlingenden de la voiture électrique, Start-up de la Voiture Massenhersteller peut le supporter. Limanbet
ajoutent des Préoccupations quant à savoir si Elon Musk n’est encore en Mesure de Tesla. Le Jour de Vérité pour Tesla a été l’Annonce du Bilan pour le troisième Trimestre, Début Octobre, Tesla a annoncé pour la première fois depuis deux Ans, un Bénéfice, pour un Chiffre d’affaires de 6,8 Milliards de Dollars sont restés 312 Millions d’Euros de revenus pour l’épaule.
Les Objectifs de production pour la Tesla Model 3, avec le Musk l’Étape Massenhersteller de voitures Électriques veut créer, ont été, après plusieurs semaines d’Interruption. L’Action de la Société au deuxième Trimestre de 718 Millions de Dollars, a brûlé, et sauta à ce Jour à deux chiffres vers le haut. «Nous étions à quelques Semaines de la Faillite de la ville», a Musk ensuite, dans une Interview.
Droits de douane pour les mauvaises Concurrence
La deuxième Raison pour Tesla-Reprise: Les de Donald Trump à la menace des Droits de douane sur l’Importation de Voitures de la souche de la Concurrence internationale. Donald Trumps de Politiques protectionnistes, et la Crainte d’une guerre commerciale mondiale pèsent sur les marchés Boursiers à travers le monde.
Mais pour Tesla, qui, maintenant, les AMÉRICAINS le Marché intérieur de l’Familienlimousine Model 3, veut conquérir, signifient les Droits de douane, la Défense de la Concurrence gênante. Au plus tard en 2019 voulaient BMW, Daimler, VW et avec de nouveaux Modèles Électriques de la Riposte de revenir et de Tesla sur le Marché en Concurrence. En effet, les droits de douane, devrait permettre à cette Entreprise extrêmement difficile.
Tesla avait pour la Société Phase décisive de l’Appui de la Maison Blanche, et son Avantage de jouer à domicile pleinement jouer. Déjà maintenant, c’est Tesla Model 3, le Modèle le plus vendu de sa Catégorie aux états-UNIS et au Paragraphe avant la Classe C de Mercedes. (cdc)