Deux Ans après l’islamiste Terroriste sur le marché de Noël de Berlin, à ce jour, 3,8 Millions d’Euros d’Indemnisation à plus de 170 Survivants de Morts et de blessés, des Personnes ont été versées. Cette Somme appelaient les trois autorités compétentes, l’office Fédéral de la Justice avec le Härtefallfonds, le Berlinois Office national de la Santé et des affaires Sociales (Lageso) et les Verkehrsopferhilfe. Le Montant est de s’accroître à l’Avenir. Dans de nombreux Cas, n’ont pas été une seule fois de grosses Sommes d’argent pour l’Indemnisation, mais à vie des Paiements de la pension de base mensuelle accordée.
Le Total de l’abonnement payé Einmalbeträge pour les Victimes et leurs Proches est 3.075.000 Euros (à 28.11.2018), comme le ministère fédéral de la justice a annoncé. La plus haute Einzelsumme dont 350.000 Euros pour un très grièvement blessés. Ces soi-disant volontaires Härteleistungen de la Confédération de Survivants à des Actions terroristes et extrémistes, les Attaques payé. La Confédération avait les Montants en Été, avec effet rétroactif triplé, dont les Victimes de l’Attentat mais aussi les familles des Victimes des Néonazis groupe terroriste de NSU ont bénéficié. Les conjoints, les Enfants et les Parents d’enfants Morts recevoir Neyine 30 000 Euros, Frères et sœurs de 15 000 Euros. Grièvement blessé, les Gens peuvent aussi obtenir plus, par exemple, si vous handicaps, que jamais ils ne pourront plus travailler.
le Berliner Lageso a approuvé les Demandes d’Indemnisation après l’Indemnisation pour toutes les Victimes de la Violence. Le mensuel des Pensions de retraite pour les Veufs, les Orphelins et les Personnes blessées devraient à environ 150 000 Euros par An, somme qui.
les Innocents voulaient profiter
au Total, 192 Demandes. Dans huit Cas, a versé à l’Etat par exemple, un frais funéraires de 1.745€. Aussi, ont été, entre autres, trois Veufs (443 Euros par Mois) et trois Orphelins (233 Euros) et Halbwaisenrenten (124 Euros. En outre, il y a notamment dans 40 Cas, mensuel de la pension de base pour les blessés et, en Conséquence, endommagées ou les Personnes handicapées. La Marge dépend de la gravité de la blessure et est, selon la Loi, entre 141 et 736 Euros. 24 fois a un Impact de 30 pour Cent reconnu, 13 fois, il se situait entre 40 et 70%, et trois fois à 100%. Dans 55 Cas de Blessures légères a payé à l’État du Coût des soins de santé et de Thérapies.
Parmi les Candidats étaient aussi des Gens, qui juste à Proximité du Anschlagsortes, mais qui ne sont pas directement en étaient les Victimes. Aussi, ils ont essayé de recevoir une indemnisation. Huit Demandes ont été refusées parce que les Conditions pour Bénéficier d’un ne disposait pas.