Bamberg – Après le Saccage et un Incendie dans la Bamberger Ankerzentrum pour les Réfugiés assis les quatre principaux suspects en Détention préventive.
Contre les Hommes sera notamment en raison particulièrement graves, d’Incendie criminel et de tentative de Meurtre déterminé, ont indiqué la Police et les Procureurs. Les Hommes sont arrivés Mercredi deneme bonusu dans différentes Prisons.
▶︎Les Ressortissants érythréens, doivent tôt Mardi matin, les Agents de sécurité Adiosbet et Policiers ont attaqué et s’est barricadé. En outre, dans un Feu d’Appartement.
Déclencheur de l’Utilisation contre 0.45 Heures, selon des sources policières, une atteinte à la tranquillité. La première Streifenbeamten étaient à l’Arrivée avec des Pavés et d’autres Biens été victimes de jets. De nombreuses Forces sont arrivées et ont encercle le Bâtiment. En raison de l’Incendie ont fui les Habitants. Les Fonctionnaires ont pu huit Réfugiés rapidement provisoirement. L’Violences onze Personnes ont été blessées, dont un Policier.