Darmstadt – Tadeusz B. (71), se tait. L’épaisseur de la Norwegerpulli, il est assis sur le Banc des accusés au Tribunal de grande instance, grimace, sans Broncher. Des Retraités en Avril 2018 ses huit Ans plus jeune Épouse Elizabeta (†63) 23 avant-dernières Années de sa Grotte à Kelsterbach tué.
Procureure Dr Claudia Schwinn (47) qui l’accuse d’Homicide: « Vous avez-vous en fin d’après-Midi, au cours d’une Dispute, de manière ciblée, avec obtus, aigu et spitzer de la Violence tué, sa Mort billigend pris dans la foulée. »
La Fille de Dagmara (23) la Mère avait trouvé le Père, à moitié sur lui couché. « Il avait une paille dans la Main gauche », dit-elle. « Maman avait Peur de lui. Il était très jaloux croyais qu’elle avait un Amant de la Pologne, de la laine-le dans la Maison de brancher son Repas empoisonner. Tout Ce Non-Sens!“
Traces sur les lieux du Crime dans KelsterbachFoto: Jürgen Mahnke
Il n’aurait rien mangé, ce qu’elle avait préparé pour lui-même: « Nous n’avons pas eu beaucoup à faire ensemble à l’exception de Noël et de Pâques », dit (23 Ans).
Dans le Processus est également Expert Prof. Hartmut Berger (71). Il avait l’Accusé étudié et de l’Éclatement du Conflit interrogé: « Sa Femme l’ai grondé, parce qu’il est derrière son Dos, les Tranches d’imposition ai changé. » Après lui avoir répété 5000 Euros pour les Paiements rétroactifs ai donné, mais en Pologne, a atterri.