le Prince Harry (34) et la Duchesse de Meghan (37) de proposer un nouveau Lebenskapitel: Avant le premier Enfant du Couple au Printemps 2019 du Monde, faites-les Royals de Palais de Kensington dans Frogmore House, À 40 Kilomètres au nord de Londres, où la petite Famille de plus d’Espace et la vie Privée de maquillage devrait. Selon le «Daily Mail», les deux n’est pas que leurs Enfants «dans un Bocal à poissons», de grandir. Le Frogmore Cottage est situé dans la Zone de sécurité sur le site du Château de Windsor, devant les Paparazzi, à l’insu des Images de la Mini-Royals de tir, Meghan et Harry là ne sont pas à craindre.
Le Déménagement du Couple a toutefois son Prix, en effet, de nombreuses Mesures de sécurité doivent avant le Déménagement est indispensable. «Les Coûts pour les mesures de Sécurité pourraient au cours de la première Année, jusqu’à cinq Millions de Livres sterling», dit Ken Maksibet Wharfe, l’ancien Garde du corps personnelle de la Princesse Diana (†36), «Mirror». «Il y a dans Frogmore pas de Protection, car personne ne vit là-bas. Il sont Frais pendant au moins deux ou trois agents de sécurité privés dans l’attente, il faut en outre que le Terrain est suffisamment locales, Thames Valley Police gardé.»
Mise à jour de Sécurité est une Gigantesque Tâche»
Frogmore Cottage de liège, à seulement 200 Mètres d’une voie publique de la ville. Seulement facile à dépasser Clôture tireur le Terrain contre les Clients. Meghan et Harry doivent pour la décoration des Modifications supporter lui-même – le Reste étant à la charge des Contribuables. «C’est une Augmentation spectaculaire pour les Contribuables», dit Wharfe. «C’est une Vaste Tâche. Le Coût pour l’établissement et le Maintien de la sécurité, avec plusieurs Fonctionnaires de la Région pourrait chaque année, des Millions d’autres coûts.»
Dans la nouvelle Maison de la famille Royale, dans le cadre de la Rénovation de plus, un Panikraum être mis en place, de la le Couple de la Reine Elisabeth II (92) est donné. Les Frais à payer, selon le «Mirror» et également les Contribuables. Pour le Labour, les Parlementaires Emma Dent Coad (64) est un No-Go. «Comment peut-on dans un Monde de plus en plus de sans-abri justifier?», le «Express» de la cité. (kad)