Que ce soit dans le Chalet ou à la Maison, dégustation de macaronis des alpes sont le nombre de Suissesses et de Suisses dans le Menu. Mais peut-être pas pour longtemps.

la Rareté de l’eau, à l’augmentation des Températures et Intempéries menacent notre Menu d’aujourd’hui. C’est ce qu’affirme en tout cas, les Umweltallianz Suisse, regroupant les principales organisations Environnementales du Pays. Elle a de Scientifiques analyse des effets du changement Climatique sur les Menüklassiker dégustation de macaronis des alpes, la Mâche et Schoggimousse impact.

Fait: Nous allons probablement avec d’autres Aliments conversation des voisins. Mais ce que nous mangeons et alors? Au vu de cette Étude a le chef Étoilé Marc Burkhard (36), un autre Suisse, le Menu de l’Avenir cuit.

Artichauts au lieu de la Mâche, de La Mâche est surtout à cause de la Rareté de l’eau et des extrêmes de température, est menacée. Dans l’Expérience, il remplace le Chef de la Salade d’Artichauts (1). Grâce à la hausse des Températures permet de mieux les cultiver.Des Terres moins fertiles et de Pénurie d’eau font de la production de Viande de plus en plus difficile. Le Lard est Zuchtpilz Shiitake (2) remplace. Mais, Végétarien, oui, eh.Les Oeufs remplacé par Burkhard Seidentofu (3), parce que la production de Soja du changement Climatique sont moins touchés. Pour ce faire, venir de Tournesol, Feuilles et graines (4)

La Suisse, union suisse des Paysans ne conteste que le changement Climatique a un Impact direct sur le Repas. «Ce n’est pas que de l’Eau un peu juste pour les Salatanbau», explique la porte-parole Sandra Helfenstein (41). Le changement Climatique conduirait toutefois à un Wasserverteilungsproblem: «dans le Cas où il fera plus chaud des Étés, les Paysans doivent plus arroser, ce qui augmente les coûts de Production.» De la Mâche, la Chaleur est Poison: L’Été dernier, brûlé de nombreux Agriculteurs de leur Récolte.

Millet au lieu de Älpermagronen Pâtes alimentaires, à la dégustation de macaronis des alpes, sans Avenir. Parce que les Weizenqualität diminue, il y a des Problèmes lors de la Transformation en Pain et les Pâtes. Le chef de le remplacer par Millet (1) et de farine de Soja.Nos Pommes de terre sont des Parasites menace, pour ce faire, le séchage à des Températures plus élevées, les Sols plus vite. Patates douces (2) appliquer.Les Produits d’origine animale, telles que la Crème de Bacon et on ne les trouve pas plus dans l’Assiette. Le Chef change le Lard de Pleurotes (3), au lieu de la Crème, il y a une des arômes de noix, de la Sauce (4).

en fait, faire des essais avec les Paysans, avec de nouvelles variétés de Blé. «Pour l’alimentation des Animaux, les Paysans construisent davantage Hirsenarten ou de la Luzerne à la Sécheresse de mieux faire face», dit Helfenstein. Pour ce faire, de nouvelles espèces de Céréales cultivées. Déjà en 2018 est tombé de la Zwiebelernte très profonde, la Demande ne pouvait être couverte par des Importations.

le Souchet au lieu de Chocolat Parce que Kakaopflanzen vulnérables et sensibles aux Maladies, la Récolte est menacée. Souchet (1) remplacer le Dessert. Parce que le Chocolat (2) de plus en plus coûteux, raffelt le Cuisinier, le produit de Luxe encore très mince, sur la Mousse.La Crème par de l’Agar-Agar (3) remplace. Végétaliens, les Cuisiniers utilisent les plantes de Gélatine déjà aujourd’hui.

«Le changement Climatique affecte également les exploitations de cacao. En compte de nombreux Facteurs comme les Variations de température ou de Sécheresse Défis pour les producteurs de Cacao représente», explique Urs Furrer (46), Directeur de Chocosuisse. Le changement Climatique pourrait aussi signifier que, dans les Zones où, jusqu’à présent, le Café a été cultivé, nouveau de Cacao peut être planté.

Pas de Bière plus de Sécheresses et Vagues de chaleur, menacent la Gerstenproduktion. Comme le Cacao pourrait mais aux beaux Endroits à nouveau de l’Orge cultivés. Mais cela ne suffit pas, pour la Diminution globale de l’équilibre. Ainsi, moins de la Bière.

Pour Marcel Kreber (49) par le Suisse Brauereiverband, les Conséquences sont encore difficiles à évaluer. «Mais le fait est que les chauds Mois une Influence sur la Croissance et la Récolte des matières Premières peuvent avoir.» Kreber est optimiste sur le fait que des Solutions technologiques et de la Recherche, la détérioration des conditions de Culture compenser. Pourtant, dès le Début de l’Année a augmenté de Bierpreis, parce que les matières Premières est devenu plus cher.

la Technologie a des Limites

«Le Tout repose bien sûr sur des techniques de Modélisation, mais si c’est vraiment deux Degrés de plus, en 2050, alors telles Changement radical très probablement», dit Adrian Müller (47), l’Institut de recherche pour l’Agriculture biologique (FiBL), qui a réalisé cette Étude. Espoir dans la Technologie et l’Innovation a-t-il. «Nous avons déjà fait de grands Progrès dans la Sélection faite. Mais quelque part, il a des Limites.»

Müller dit que ses Résultats ne signifient pas que jamais plus dans l’Assiette arrive, ce que nous avons aujourd’hui, chaque jour de la nourriture. De nombreux Aliments meurent pas, mais plus cher. «La riche Suisse est peut-être moins souffrir, tant que nous en avons assez d’Argent sur le marché Mondial d’acheter. Pourtant, dans d’autres Pays, la situation devient critique.»