Detmold/Lügde (NRW) – Plus de dix Ans, doivent Andreas V. (56) et un Complice (33), au moins 23 Garçons et Filles de 4 à 13) sur le terrain de Camping Eichwald à Lügde (Kreis de Lippe), abusé sexuellement. Un troisième Homme à partir de Stade en basse-Saxe en tant que Donneur d’ordre doit s’être produite. Âgé de 46 Ans, était probablement même jamais sur une scène de Crime. Tous les trois Suspects ont été arrêté en Décembre, Andreas V. assis en Prison.
Le terrible Ampleur du Missbrauchsskandals ont indiqué les Enquêteurs Mercredi connu: Ils ont dix Ordinateur, neuf Téléphones portables, plus de 40 Disques et 400 Cd avec plus de 13 000 Fichiers (14 to) en toute sécurité! Il est de plus de 1000 Einzeltaten principe, les Dossiers à remplir, déjà plus de 3000 Pages.
Opfervater élève de graves Accusations
Dès 2016 ai un Père de famille Jens Ruzsitska (57) les Campeurs à l’année Andreas V. affiché, Ruzsitska « Lippe Pays-Journal » (LZ): L’Homme de Bad Pyrmont (Niedersachsen) était allé à la Police, parce qu’V. ses deux Filles (8 ans à l’époque et 5) immorales avait jamais touchée. Aussi, l’office de la Jeunesse et de la protection de l’enfant était de Préretraités allé, sans Succès. « Il était évident pédophile, a toujours les petits Enfants touchés. »
la Police a La Tonnelle, scène du Crime fermés. Ici, la pornographie enfantine est née seinFoto: Ralf Meier
au bout de quelques Semaines, devront se de la Police et de protection de la Jeunesse lui a été signalée et ses Préoccupations ne sont pas pris au sérieux. Ruzsitzka à la Feuille: « Ils m’ont assuré que lorsque les Campeurs à l’année tout était en Ordre. Je devais être prudent avec mon Propos, car je suis aussi en raison de Rufmordes et de la Calomnie.“ Personne ne se serait intéressé.
le Procureur général Ralf Cousin, dit le LZ, qu’il connaît les Déclarations de Ruzsitska à partir de l’Année 2016. Les Accusations ai également, au cours d’une récente Audition à plusieurs reprises. « Il ya aussi des Notes sur les Déclarations des Autorités », sorte de Cousin.
Ruzsitzka suppose que le Nombre de cas d’Abus encore augmenter vais. Jusqu’à présent, au moins 23 Enfants. Le Père de famille dans la « LZ »: « Il m’a dit qu’il était aussi dans un Village et dans les Piscines avec les Enfants a travaillé. »