M. Neumann, Ils s’occupent de Leur de Londres, de l’Institut avec la Radicalisation et le Terrorisme. Dernièrement, il a été en Europe relativement calme – avez-Vous été surpris de l’Attentat de Strasbourg?

Non, surpris, je n’étais pas, en raison de la Menace en Europe est toujours au sérieux. Seul le Rythme de la Terreur a diminué. Le dernier grand Attentat était en 2017 à Barcelone, depuis lors, nous entendons seulement de petites Frappes. Les conséquences souvent un Motif particulier: Il y a souvent de Faussaire, pas directement liés au « Etat Islamique » et très simples Méthodes.

Vous Pouvez les présumés Assassins de Strasbourg un certain Type d’affecter?

Les Terroristes islamiques, avec lesquels nous sommes confrontés aujourd’hui, et, souvent, Safirbet des criminels Scène. Vous avez, certes, se radicalise, mais sont en fait pas si religieux intéresse. Souvent ne savent même pas exactement Opinion sur le Contenu, mais IS plutôt comme une Sorte de Gang, avec la Promesse d’enfer au Paradis.

Le contre-projet, les Terroristes du 11 septembre. En septembre?

Exactement, la Cellule de Hambourg était un tout autre Type. C’étaient des Étudiants, dont certains sont tout à fait bonnes Perspectives avaient. Pour eux la Religion au premier Plan, ils se réunissaient chaque Soir, pour théologique de discuter des Questions. En quelque sorte, nous voyons aujourd’hui ne sont plus si souvent.

Ce que cela signifie pour la Sécurité?

Pour les agences de Sécurité, il est toujours difficile, les Délinquants potentiels en Vue de conserver, parce qu’ils sont souvent entre des criminels et islamistes Scène et vice – versa. C’était, par Exemple, chez des Amis Omri aussi. Et par les Contacts avec les criminels de la Scène, il est l’Assassin facile d’Armes. Il pourrait ainsi, à Strasbourg, peut-être même ont été.