L’UE veut se dans le Poker pour la Ratification du Brexit l’Accord du royaume-uni n’est pas du chantage. Le Sommet de l’UE a fait le premier Ministre, Theresa May, Jeudi, certes, un certain Nombre de Représentations, celles-ci sont restées mais juridiquement contraignant. Les Représentants de l’UE ont fait état de plus d’Incompréhension sur le Brexit-Chaos dans le royaume-uni et le manque de clarté des Idées Mays. L’UE souhaite donc davantage à une Sortie sans l’Accord de la préparation.

May est depuis des Mois par la politique intérieure et à forte Pression et a eu un Vote sur le Brexit Traité au parlement britannique, en raison de l’absence de Majorité se déplacer. May a demandé au Gipfelauftakt juridiques et des engagements politiques”, avec Vue sur la Austrittsvertrag définie Auffanglösung pour l’Irlande du nord. Ce serait entrer en Vigueur, si l’UE et le royaume-uni dans les Années à venir n’est pas une Solution meilleure. Le royaume-Uni resterait jusqu’à nouvel ordre, dans une union Douanière avec l’UE.

Brexit-jusqu’au-boutiste dans le Mays du Parti conservateur à craindre que le royaume-Uni ainsi, Jokerbet sur le long terme, l’UE resterait lié. Ils demandent donc une date de Fin pour le soi-disant Backstop à l’Irlande du nord. Cela rejette l’UE, mais catégoriquement.

Cinq Points de la Déclaration de l’UNION européenne

May a demandé à ses Homologues européens, le Soir, pour réclamer l’Appui. Dans leur Pays, on a l’Impression répandue, l’Irlande du nord Clause dans le Austrittsvertrag était un “Piège et le royaume-Uni ne cesse de sortir”, dit-elle, d’après les Indications de votre Bureau. Avec le “droit des Assurances” de la part de l’UE ne peut le négociés Brexit Accord de la chambre des communes, mais encore être adopté.

Le reste des 27 chefs d’Etat et de Gouvernement ont réaffirmé la grande-Bretagne, puis, en un en Cinq Points de la Déclaration, que, après la Démission le 29. Mars 2019 aussi rapidement que possible à un Contrat de travail. Celui-ci devrait 2021 accéder. Ce ne devrait pas être à temps dans la période de Transition, prêt, la Garantie de ce que l’on appelle Backstop – pour l’Irlande, seulement “temporaire” et “aussi longtemps que strictement nécessaire” saisir, jusqu’à ce qu’un Accord établi que les Auffanglösung pour les irlandais Frontière superflu. Le prêt négocié Austrittsabkommen mais je vais pas encore une fois aufgeschnürt.