En Amazonie brésilienne a présenté la Déforestation au mois de Janvier, le premier Mois de Bolsonaros Mandat, selon les Données de L’institut de recherche Imazon, en hausse de 54% par Rapport à l’année Précédente, à 108 kilomètres Carrés.
Certes, il a été, avant tout, sur la Propriété privée Bois. Après tout, sept pour Cent de la Déforestation a eu sur les Terres des Communautés indigènes au lieu de cinq pour Cent dans les Réserves naturelles. Cependant, elle avait déjà avant Bolsonaros entrée en fonction, la Déforestation, ont fortement progressé.
Climat et des forêts, pas de Thème principal pour Boslonaro Gouvernement
«la Lutte contre La Déforestation est de la Responsabilité du Brésil et devrait être une Priorité du Gouvernement», a déclaré Caroline Marçal de l’Organisation Greenpeace, en Amont de la Journée Internationale de la Forêt, le 21. De mars. «Le nouveau Gouvernement a adopté une Politique sur les Droits des peuples autochtones et des Populations, blessé, et de la Violence dans le Pays et plus de la Dégradation de l’environnement.»
Bolsonaro a toujours clairement fait que la protection de l’Environnement et de la Lutte contre le changement Climatique n’est pas très haut sur sa liste de Priorités. Il ne veut pas de nouvelles zones Protégées en Amazonie, une pièce d’identité, plus de Défrichement de la Forêt tropicale, d’autoriser et de la protection de l’Environnement à répondre aux Besoins de l’Économie de l’alignement. «Sous l’autochtones Pays est une Richesse», dit-il une fois de plus.
juste après son entrée en fonction du jour de l’an, il a la Compétence pour les zones de protection des peuples autochtones et des Communautés afro-brésilienne du ministère de l’Agriculture. À la Tête de la direction de la plaça les influents Agro-Lobbyistin Tereza Cristina. Les critiques estiment, afin de devenir le Bouc pour le Jardinier.
le Brésil important dans la Lutte contre le changement Climatique
Le changement de cap pourrait aussi internationales sur le Climat en Danger, car les Communautés indigènes du Brésil traditionnellement comme «Gardien de la Forêt» de comprendre et de Résistance à la généralisation de la Déforestation apporter. Le brésil vient dans la Lutte contre le changement Climatique, un Rôle important, car l’Amazonie comme réservoir de CO2 d’Importance mondiale.
en Dépit de la Déforestation en Amazonie est la Terre, selon une Étude de l’agence Spatiale AMÉRICAINE de la Nasa aujourd’hui, plus vert qu’il y a 20 Ans. Responsable de la Hausse étaient principalement des projets de reforestation en Chine, et le renforcement de l’Agriculture en Inde, c’est-à-dire dans celui de la Nasa Rapport.
Cependant, pour atteindre ces nouvelles Plantations, la Perte de Biodiversité, la Déforestation, par exemple, au Brésil et en Indonésie ne parvient pas à compenser.
Pour Bolsonaro représente la Forêt Amazonienne, surtout, jusqu’à présent inexploité Potentiel économique. «Le brésil fait beaucoup pour l’Environnement et la Conservation de la nature», dit-il en dernier lieu lors de la réunion Annuelle du Forum économique mondial (WEF) à Davos.
Le Pays dispose de nombreuses Ressources naturelles – de la laine. «Nous voulons faire des Progrès et en même temps protéger l’Environnement et de la Biodiversité.»
il existe dans le Monde dans plus de 60 Pays, 400 Millions d’Indigènes, dont la vie de 150 Millions dans des sociétés tribales. Les Peuples autochtones sont les premiers Habitants d’un Territoire donné. Menacés, ils sont surtout en Amérique du sud, d’Afrique et d’Asie. De nombreux endroits sont à leurs droits Fonciers ne sont pas sécurisés, et ils sont pas juridiquement reconnu. Alarmant de la Situation de la 305 Peuples indigènes du Brésil, Président de Jair Bolsonaro vous a quasi déclaré la Guerre et veut ses Territoires, de l’Agriculture et des matières Premières et des rendements.
L’Attaque sur leurs Territoires pose les jalons d’une Catastrophe écologique. Les Peuples indigènes sont les meilleurs Défenseurs de la nature, ils s’occupent si bien de leur Environnement et des Animaux comme personne d’autre. Forcée Développement et à la Progression des Indigènes, ni sain, ni plus heureux. Les Conséquences de forcé, de l’Adaptation sont souvent fatal. Unkontaktierte Peuples les plus menacés de Sociétés, dans le monde entier, il y a environ cent – déjà une Contamination par la Grippe peut l’effacer.
Dans la grande Climat de la Série de REGARD, c’est la Menace que fait peser le changement Climatique à partir de tous les angles.
Les principales Notions à comprendre et à expliquer. Quelles sont les Nations qui sont les plus grands Klimasünder le Monde? Ces Entreprises nuisent au Climat le plus. Que faire Airlines et Aéroports contre le changement Climatique? les Arguments des Négationnistes climatiques dans les faits d’actualité. Le niveau de la Mer monte: Quelles sont les Villes européennes s’enfoncent dans la Mer? Régime végétalien est vraiment le mieux pour l’Environnement? la Science Politique, de la Responsabilité. qu’est ce qui change le changement Climatique, la Suisse? c’est le tarif le changement Climatique à la Raréfaction des Glaciers, en voie de disparition d’Espèces animales, des Catastrophes naturelles: Ce sont les pires Conséquences du changement Climatique Invisible Climat-Killer: Combien de temps restez gaz à effet de Serre dans l’Atmosphère? les Jeunes dans la Lutte contre le changement Climatique. Comment est nuisible à l’Industrie de la mode pour le Climat?