la Méditation, l’Année de finir, ce n’est pas l’Affaire de Yoann Kongolo (31). La Suisse Halbschwergewichts Professionnel est de ces Jours dans Adventsstress! Le Jeudi de poing de Genève, dans sa ville Natale contre les Serbes Milosav Savic. Et pas deux Semaines plus tard, il se produit lors du Boxing Day, à Berne, le 26. Décembre est déjà de retour dans le Ring, puis attend de l’Italien Marco Miano.

Un Hercule Programme pour un Boxeur. En principe, entre deux Combats, au Minimum deux Mois. «J’aime le Défi», dit-Kongolo à VUE. Manquent de Confiance en elles, il n’est pas. «Si je me bats, il y a un grand Spectacle», dit l’Homme, à cause de son Physique et de son Style offensif Mini-Tyson ont baptisé.

il a fait relativement tard dans la Boxe. Comme il était à l’École a Jokerbet été battu, il a pris le Karaté, Cours plus tard, il rejoint le Kickboxing, c’est devenu Professionnel. «Mais la Boxe est pour moi la Forme la plus élevée de l’art Martial», dit-il. «Mon Modèle était toujours Mike Tyson, comme Kickboxer.»

Jusqu’à présent, il semble que le Changement, en tout cas, à verser. Dans 12 professionnel se bat il a remporté 11 fois contre les Français Doudou Ngumbu mis en dernier dans la Lutte pour la WBC-Titre de meilleur francophone, le Boxeur d’une Défaite aux Points.

Cette Brèche veut de la Mini-Tyson maintenant à néant. Les Chances sont, Dans les deux Combats, il est le Favori. Avec deux Victoires, il serait dans le Top 30 du Monde d’avancer. Le prochain Défi serait alors qu’une Question de Temps. Et si, après Kongolo passe maintenant au coup par Coup. «Un combat pour le Titre, en Suisse, ce serait quelque chose. Dans les dernières Années, j’ai beaucoup à l’Étranger combattu. Maintenant, je veux que mes Amis et votre Famille pouvez le voir, ce que je sais faire.»