Que les américains agent immobilier Piper Moretti a demandé si vous, en tant que moyen de Paiement pour une Maison aussi Kryptowährungen accepte, elle ne savait pas très bien ce que vos Clients pensent: «C’était un jeune Couple qui, grâce à la hausse du Bitcoin Cours soudainement beaucoup d’Argent sur le Compte. Ils voulaient, par conséquent, de Villa de luxe à payer et je n’avais aucune Idée de ce que c’est, cette Blockchain.»

Donc lu Moretti. Elle a parlé avec des Experts, a négocié avec les Avocats et peu après, il l’un des premiers au monde Maklerinnen, qui Kryptowährungen comme moyen de Paiement accepté. Au cours de la dernière Année, la Valeur numérique des Monnaies à l’intérieur de quelques Mois, multiplié, a été d’un point de Contact pour les divers nouveaux riches. Et une Célébrité dans la Crypto-Scène.

Blockchain pouvoir Immo Secteur plus efficace

Moretti est convaincu que Blockchains dans l’Immobilier, de l’Industrie non seulement les Paiements simplifier: «La Technologie a le Potentiel pour de nombreux Processus plus efficace et plus sûr.»

Cette Évolution est déjà en cours, comme le montre l’Exemple de la Géorgie montre: Là, depuis peu, Grundbucheinträge sur une Blockchain gère. L’Avantage est que les Données cryptographiques de les sécuriser et personne ne peut être manipulé.

en même temps, il sera aussi plus simple, les Entrées de s’adapter à un Hausverkauf. Cela a duré en Géorgie autrefois plusieurs Mois, avec de la Paperasse et la Visite chez le Notaire. Aujourd’hui, l’Acheteur et le Vendeur le même Processus en collaboration avec la Banque dans un délai de quelques Jours de déroulage.

en Suisse, dans les Cantons disposent déjà d’un registre Foncier sur Blockchain Base de discussion, entre autres, de Zoug et de Neuchâtel.

Jeunes Crypto-Entreprises mélanger Train

Juste en Train va encore beaucoup plus: de Nombreuses Start-ups avec la Blockchain Technologie sur le marché de l’Immobilier mis à part. La jeune Société de Crypto Real Estate veut une nouvelle Kryptowährung – Swiss Real Coin (SRC) – établir et pour investir dans l’Immobilier: Un SRC correspond à 1 Franc, le Modèle d’affaires peut être un Immo-Fonds de comparer.

Depuis le mois de Décembre mêle aussi Blockimmo. Les Immobilientransaktionsplattform est basé sur la Blockchain et d’une Technologie de mise à la Masse (Crowd). Ainsi, elle Jojobet propose des Particuliers comme des professionnels, des Investisseurs, déjà avec de petites quantités à partir de 1000 Francs dans des Immeubles à investir. L’Idée: Normalverdiener doivent investir dans l’Immobilier. Il est investi d’un défaut de Portefeuille. Contient des Jetons de la Part de la Propriété représentent.

Mais aussi, qui a établi des sociétés Immobilières telles que Swiss Prime Site (SPS) s’essayent dans la Blockchain Technologie: en 2017, la Société a un Essai, vous Mietzinskautionen sur l’Ethereum Blockchain abwickelte.

Le plus grand Risque est le manque d’Expérience

«Nous n’en sommes qu’au Début», dit Michael Trübestein, Professeur de gestion immobilière de la haute École de Lucerne. Aucun ne savait au juste où le Voyage aller et ce qu’à la Fin, de bonnes Applications.

Le plus grand Risque, il voit actuellement, en l’absence d’Expérience. En outre, il faut les différentes Possibilités offertes par la nouvelle Technologie de toujours remettre en question. Trübestein: «On ne doit pas tout sur la Blockchain.»

le Divorce par simple pression d’un Bouton

Experte Moretti est convaincu: Blockchains être ouvrir de nombreuses Portes. «Surtout dans les pays en Développement, où la Corruption est plus répandu, les Gens d’en bénéficier. Il vous donne la garantie que vous ne serez pas soudainement désemparés.»

à partir De la nouvelle Technologie devraient notamment les Notaires concernés: ce n’est Pas seulement lors de acheter des biens pourrait être la Blockchain une Attestation notariée de remplacer également les Testaments, contrats de mariage ou dans l’Avenir, dans certains cas, sans notarié Aide de la pose. De cette Manière, l’Authenticité et la Conservation sûre des Contrats de garantie, même si ce n’est que numérique existent.

Lire demain dans SonntagsBlick : Blockchain-Chercheuse Grace Torrellas explique en grande Interview, dont la nouvelle Technologie de notre Monde, peut mieux faire.

En 2019, courir sur un large Front, des Expériences avec Blockchain, la vie Quotidienne massif de simplifier. VUE dans une Série de ce que la Technologie peut où ils sont dans leur Vie quotidienne, et pourquoi la Suisse avant.