Cologne – Tout à fait décontracté entre Daniel W. (35) la Salle 27 du Tribunal de grande instance de Cologne. Il se félicite de ses Avocats, Bernhard Scholz et Marc Tête de. Ils sont autorisés à porter des Robes. Sa a l’occasion d’une Perquisition ont été saisis. Le Procureur de la république est sûr: Daniel W. a comme un faux Avocat punissable.

« Il s’est donné à l’égard des Particuliers, des gouvernements et des Tribunaux en tant qu’Avocat et docteur en droit, bien qu’il ne dispose pas d’une Anwaltszulassung encore une Promotion », portait le Procureur de la république.

Daniel W. Éducateur doit être, jamais été à l’école de droit. « Il parvint ainsi que, de nombreux Justiciables à l’Exercice de leurs Intérêts a été chargé. »

de Fraude, de Faux, abus de confiance et Abus de Titres dans Tavla un total de 58 Cas, appelle les chefs d’Accusation. Aussi, d’un Doctorat, qui a prétendu Juriste en hausse, pour ce faire, les bons de cartes de Visite.

Daniel W. y avait de plus intelligent Juriste, en effet, il Éducateurs seinFoto: Privé

Les Accusations: Il a représenté des Clients dans le cadre d’un mandat du tribunal du travail. Truqué Écrire des lettres à en-tête de vos Collègues. M’attendais à des Assurances de protection juridique pour les Procédures, qui n’existaient pas.

il était très convaincant. Même un expert-Comptable doit-il convaincu qu’il est un docteur en Avocat. Un total de 80 000 Euros qu’il doit à l’accusé Escroqueries « gagné ».

Tout doit être décollé, comme Daniel W. avec des Noms différents avant de Cologne Amtsrichterin s’est produit. Elle voulait que sa Anwaltsausweis voir, il aurait sortir de la Voiture voulu obtenir et ne revenait pas.