l’Enquête menée par le Parquet de Francfort, en raison de présomptions de rechtsextremer Agissements de cinq à Francfort, les Policiers ont apparemment encore plus grave Causes comme cela a été précédemment connu. Comme la Frankfurter neue Presse (FNAC) a rapporté Samedi, quatre Hommes et une Femme du premier Polizeireviers pas le seul, Soupçonnés d’incitation à la haine et de l’Utilisation anti-constitutionnelle des Symboles. Mais aussi sous le Soupçon, la Frankfurter Avocate Seda Basay-Yildiz, une Lettre de menace.
La Juriste, dont les Racines familiales en Turquie, défendu les Islamistes devant le Tribunal et a estimé, également partie civile dans le Procès contre la par le groupe terroriste de NSU. Comme le Journal, en citant signalé, Basay-Yildiz déjà le 2. En août, une Lettre anonyme par Télécopie avez reçu, dans lequel l’Expéditeur avec l’Assassinat de ses deux Ans, Fille de menaçaient. Ils ont à la fois le Nom de la jeune Fille, l’adresse de votre domicile appelé. Les deux Betasus Informations sont selon Basay-Yildiz pas connus du public. Signé soit par des pires Insultes et autres Menaces ressort Fax avec « NSU 2.0 ». Comme la Juriste toujours dit, j’ai directement le Jour suivant, la Police a tourné.
FNAC-Indications acquisitions là détectives de la police de l’Etat au Cas où. Une Piste les conduit dans une Innenstadtwache du premier Bassin. Là, le Registre des Entrées de la Frankfurter Juriste sans aucune affectation, est l’Occasion de récupérer. Sur ces entrefaites, les Policiers l’Ordinateur donné dans le Temps utilisé auraient largement été vérifiés, y compris les Perquisitions et la Saisie des Disques durs et des Téléphones portables. Seulement de cette manière, soit par Hasard, sur les WhatsApp Groupe a été informée de la F. A. Z. tout d’abord, avait rapporté.
Le Rapport poignée de l’Information, qu’à l’encontre de cinq fonctionnaires de Police en raison de l’Échange des Idées d’extrême droite dans un Chat est déterminé. Les enquêteurs étaient à l’origine avec d’autres Procédures ont été. Il convient enfin sur ceux du Groupe d’attention les Fonctionnaires pendant des Semaines, des propos à caractère xénophobe échanger auraient. Tous les cinq Personnes ont été après la Notification des Griefs est immédiatement suspendu.