vous devez en Outre le montant des droits de Douane nachbezahlen. Préférences avaient eu présumés Trafiquants. De A comme les Artichauts jusqu’à W comme le Vin: tout est Possible dans les denrées Alimentaires non dédouanés été écrit à l’administration Fédérale des Douanes (AFD), Mardi.
ont été Trouvés les Aliments dans des Véhicules aux points de passage Frontaliers dans les Cantons de Schaffhouse, de Thurgovie, Saint-Gall et de Bâle-Ville. Le Samedi trouvé Douaniers de Bâle, dans le Coffre d’une Voiture 278 Litres undeklarierten de Vin, 40 kg de Viande et 85 Litres d’huile d’Olive. Avec de la Marchandise sur la route étaient deux Portugais et une Brésilienne.
Aussi, le Samedi, à Riehen, BS, un Suisse a pris, de la de 80 kg de Viande avant dédouanement dans le Pays voulu. 105 Kilos undeklariertes de la Viande de Bœuf, de Veau et de Porc avait un Anglais dans la Voiture, également le Samedi à Widnau SG entrer en Suisse voulait. La Viande a été confisquée.
d’Un véritable Choix de denrées Alimentaires non dédouanés avait de la Suisse dans le Véhicule, le 17. Avril après le passage de la Frontière à Tägerwilen TG a été contrôlée: 80 Kilos de Viande, de 50 Kilos de Pâtes, 30 Kilos de Fromages, de 22 Litres d’huile d’Olive et 8 Kilos de Tomates et Artichauts.
Le 13. Avril, finalement, s’arrêta, la Douane de Thayngen, SH trois Bulgares avec une plus grande Quantité de Nourriture dans la Voiture. Parmi eux, 72 Kilos de Viande, de 62 kg de Riz, 26 Kilos de Salade de velours 23 Kilogrammes, la sauce à salade et 11 Kilogrammes de Pain.
(SDA)