Pour 9.57 Heures d’escalade de la Situation dans le bade-wurtemberg).

L’AfD, les Députés de Stefan Räpple assis gestes sauvagement sur sa Chaise, dans l’Hémicycle, dans la dernière Série. Policiers en uniforme parler de lui. Toute la Salle observé le Spectacle, les Députés s’indignent de la confusion, de courir frénétiquement d’avant en arrière.

Après quelques Minutes, Räpple par les Fonctionnaires de la Salle accompagné. Le Député Wolfgang Gedeon (Parti, mais n’est pas membre du groupe lors de l’AfD) s’il est peu de la même manière, les deux ont été, par la Présidence de plusieurs Sessions exclue. À la Fin de parle Landtagspräsidentin Muhterem Aras unique de mutations dans l’Histoire de la Maison. Räpple parlait de “turc Conditions”, dans le bade-wurtemberg, le Landtag et doit maintenant pour son Adhésion à l’AfD de se battre.

Le Scandale avait précédé de l’AfD engagé un Débat sur l’Avortement et la prétendue “linksideologische Influences” dans les écoles Maternelles. Räpple avait de Landtagspräsidentin Muhterem Betbaba Aras (Vert) dès le Début du Débat, un rappel à l’ordre. Il avait le SPD de sa Place dans la dernière Série d’insultes. “Donc, ils sont en rouge, les Terroristes!”

“Non, je reste ici”

Chef du groupe PLR, Hans-Ulrich Rülke, dit alors à la Fin de son Intervention, la “propriété Précurseur de Gens comme M. Räpple” étaient “en Stechschritt par la Porte de Brandebourg, en marchant”. Räpple stock de crier à un rappel à l’ordre de Aras à Rülke. Elle a suivi le pas, dit-Räpple mais la Possibilité d’une Déclaration personnelle, qu’il appela lui pour se reposer. Räpple a appelé de suite entre les deux, et a été finalement de la Salle de référence. “Ils sont en train de quitter la Session”, a appelé les Aras. “Non, je reste ici, cria-t-il. Räpple refusa et resta ostensiblement assis à son poste. Il avait en tant que Député de Droite.

les Observateurs ont rapporté étonné de voir ce genre de Scènes dans le bade-wurtemberg, la Diète n’est pas encore observé.