Les CFF bricoler à l’Avenir du transport de Marchandises. Hyperloop, de sorte Hochgeschwindigkeitstransporte de Capsules dans des tubes à Vide appelé. Visuellement, ce système de Transport d’une certaine Ressemblance avec un gigantesque réseau pneumatique.
«En, la majeure partie de l’Air provenant de la lampe, sucé, et donc un Vide est réalisé, les Capsules ne sont pas seulement incroyablement rapide, mais aussi très économe en énergie par les Tubes sont transportés», expliquent les CFF dans un communiqué.
Jusqu’à 900 km/h
au plus Tôt dans la seconde Moitié de l’Année 2019, la Construction de la Piste d’essai de Collombey-Muraz Bahigo dans le Valais commencé. «Les Francophones, Commune, se présente comme un Site, car le Terrain est très plat et peu d’Obstacles», précise encore.
La Recherche et la Piste d’essai est à une Vitesse allant jusqu’à 900 Kilomètres par Heure.
Hambourg, bientôt une Réalité?
Les CFF sont convaincus que l’Hyperloop Technologie grand Potentiel. «Toutefois, il existe peu de Possibilités, les différents Composants, à commencer par le Tube jusqu’à la Transportkapseln – en Conditions réelles dans la Pratique», lit-on dans le Message. En Europe, il n’y a pas de Hyperloop Piste d’essai.
Tesla-Fondateur Elon Musk développé un Hyperloop. Toutefois, pour le Transport de Personnes. En Allemagne, pourrait hyperschnelle système de Transport deviendra bientôt une Réalité. Les représentants du Port de Hambourg négocier avec Musk. Toutefois, devrait être un Système encore pour le Transport de Marchandises d’être transformé.