Tumulte dans le Palais fédéral: Le Jeudi matin a la Klimajugend un Débat du conseil National perturbé. Près de 100 Jeunes qui ont eu la Security trompé, une grande Bannière déroule et chanté. Votre Préoccupation: La Suisse doit rapidement de réduire les Émissions, avant qu’il ne soit trop tard.

«la Contribution de La Suisse pour le Climat est trop petit», a également critiqué la Suisse bien connue des Climatologues Reto Knutti par rapport à la VUE. La marge de Manœuvre vais de plus en plus petit: «pour le moment, c’est que nous, la quantité Totale de gaz à effet de Serre la plus petite possible ou attendre plus longtemps, et puis, plus vite réduire.»

Ce qui pourrait faire la Suisse pour les Émissions de CO2 le plus rapidement possible pour réduire? Il propose trois Mesures.

1. Mazout à interdire!

«20% des Émissions dans les Bâtiments», dit Climatologue Reto Knutti. La Solution est triviale, mais coûte: Fossiles Chauffe besoin de s’éloigner. Pour cela il a besoin de Subventions et de nettes Préférences pour les nouvelles Constructions. «Le programme Bâtiments de la bonne Façon, c’est trop lent.» Encore maintenant, la Moitié des chauffages à Mazout remplacées par de nouvelles. Le Climatologue conseille c’est pourquoi, au Mazout plutôt aujourd’hui que demain interdire totalement.

2. Incitations pour les E-Automobiles & Financement

en Clair: en matière De circulation Routière et de Vols, il n’existe pas simple et à bon marché des solutions de rechange. Malgré cela, la Suisse, d’Incitation, pour la mettre à niveau. La norvège a. Y sont désormais plus de 50% des nouveaux véhicules électriques. A réussi en Norvège, avec des Promotions paie à, par Exemple, de voitures électriques pas de Tva et de droits de Péage à l’automne avec un E-Voiture complètement disparu. Pour les Émissions de CO2 dans le transport Aérien dans la Poignée pour le faire, il faudrait le Développement de Carburants synthétiques à être encouragée. Climatologue Knutti conclut: «Pour le Plaisir de voler doit être terminée. Quatre fois par An autour de la Terre ne doit pas être.»

3. L’Industrie suisse doit à l’Étranger nettoyer

qu’est-Ce Bâtiment en général, s’applique également pour l’ensemble de l’Industrie, qui doit des énergies fossiles, le CO2, la baisse rapidement. National est-il pas si mauvais. Grande treibhausgasintensive Entreprises devront de toute façon d’émission de participer moyennes Entreprises peuvent volontairement de participer. Cela crée des Incitations économiques, les Émissions des ménages. Ceux qui participent, est, en outre, de la Taxe d’incitation CO2 libéré. Le Problème: de la Production à l’Étranger ne compte pas dans le commerce des émissions. Les Incitations pour les Entreprises Suisses, et Auslandproduktion de réduire leurs Émissions, est relativement faible.