Groupe E

d’Horreur à Amsterdam! Au-delà, comme Müller contre Tagliafico débute, l’Allemand est Ajax Défenseur avec le pied dans le Kung-Fu de Style sur le Visage. Directement Le Rouge! Le fou, Partie a, de toute façon, Derby de Caractère. Six Buts, deux Pénalités et deux Cartes Rouges Folie! Un va et Vient dans la Johan Cruyff Arena. Ajax Tadic et en Bavière, Lewandowski réserver les deux de double. Coman fait, dans les années 90. Minute 3:2 de la Décision – pas du tout! Dans le 95. Minute spitzelt Süle après un laissez-passer carré de Müller-Victimes Tagliafico la Balle sur sa Ligne. Peu importe pour le Bayern, ils restent à la Tête du Groupe. Doivent en Huitièmes de finale Aller de mais sur Müller renoncer.


Seferovic et Benfica sont déjà fix en Europa League, plus n’est plus là. La Nati, la Star a doublement de la Chance: Il prend la Latte et le Poteau. Grimaldo tire ses Couleurs, juste avant le coup de sifflet final de la Victoire. Athènes exclu avec zéro Points.

le Groupe F


Sané Show Ethiad! Hoffenheim choque le champion champions, bien que déjà dans le 16. Minute Kramaric s’applique à partir du Point – City, pourtant, montre une fois de plus, d’une Classe individuelle. Juste avant le Thé, saisit Sané ses Zauberfuss, l’Allemand zirkelt un coup Franc magnifiquement dans les Mailles. Dans le 61. Minute dirige Sané lui-même un Contre un et ensuite de Sterling dessert. Le joueur de 22 Ans Holiganbet reste froid et de retourner la Partie.


Lyon a besoin dans le chasse-neige de la région de Donetsk nécessairement un Point pour les Achtelfinals. Longtemps, il semble amer pour les Français. Moares rencontre déjà dans le 22. pour les Ukrainiens. Une fois de plus, mais elle sauve Superstar Fekir le club légendaire. De trois Joueurs, entouré conclut le Capitaine dans Lattenkreuz et envoie son Club à la Königsklassen-Achtelfinals.

le Groupe G


Honte pour le grand Real! Dans leur Bernabeu on échoue au CSKA Moscou. Le Real Madrid protège bien de nombreux joueurs Réguliers, mais la Défaite est un coup au royal Cœur. Les Russes ont beaucoup moins de Possession de balle, mais séduisent par leur sang-froid. Chalov (37.) et Chtchennikov (43.) choquer les Tenants du titre, avant la Pause. Sigurdsson (73.) accompli un merveilleux Attaque avec un coup de Tir au Résultat final. D’ailleurs, La dernière Fois que le Real dans la catégorie Reine, pas de Buts a été, en 2011, contre Barcelone. CSKA profite de la Victoire de rien, les Russes de divorcer en raison de la Direktbegegnungs Règle qu’en Dernier.

Rom titube à basse Température dans la ville de la bière de Pilsen. Kovanik (62.) et Chory (72.) veillent à ce que les trois Points de la république Tchèque rester. Entre-temps peut Ünder (68.) et compenser – en vain. Le Classement ne change rien: le Real et Rome dans bahis sitesi les Achtelfinals. Pilsen se sauve in extremis en Europa League.

le Groupe H


Phil Jones oublie juste après la Pause, sans doute changer de page! Après une Balle sur Batshuayi, la ManUtd, Défenseur bien entre eux, le Gardien Romero vient de l’Encadré pour le Ballon d’annuler. Soudain pousse Jones la Balle mais le propre Gardien de but du 2-0 à Valence en passant. Curiosités But Contre Son Camp. Avant le Match, rencontre Soler avec un superbe Tir au 1:0 pour Valence. Rashford réduit, peu avant le coup de sifflet final, plus de Resultatkosmetik ists mais pas. Les «Red Devils» de la Juve-Gaffe contre YB bénéficier. (jsl)

toute La feuille de Match, cliquez ici!