Mardi entrainement équipe a Francfort, des Gardiens Manfred “Moppes” Petz ses quatre Gardiens de but allègrement. Ils avaient, dans le Groupe d’une Porte à l’autre, de se jeter au Sol, puis, successivement, de la frappe de Coups de Petz repousser. Un feu d’Artifice de Balles. Dans un autre Exercice étaient les Gardiens de but, avec le Dos de Petz ont qu’à se retourner, comme cette selon le “oui” l’a appelé. La réactivité a été demandé, car il leur restait à peine le Temps de se difficile de Coups de Torwarttrainers régler. En conséquence, le succès était Petz comme un Boulier et Buteur.

À première Vue, tout était comme toujours. Les quatre Gardiens de but Kevin Trapp, Frederik Rönnow, Jan Zimmermann et Felix Wiedwald ont formé les Participants de Petz varié et intense de la profession. Deux d’entre eux seront Polobet ce Jeudi (18.55 H) dans le sixième Europa League Jeu mais un renversement des Rôles: Trapp, le Numéro un lors du Premier de Hesse, dans le Match à l’extérieur contre la Lazio de Rome, juste à la Tribune de la Place. Pour lui, ne doit son Adjoint Rönnow active de l’Harmonie de la Porte des chapeaux, des le a Adi l’Entraîneur-chef Hütter. Dans le domaine de Duel, le Placement est dénuée de sens, parce que le succès Frankfurtern Rang un dans le Groupe H n’est plus à prendre, de la de 26 Ans, Danois la Possibilité de Pratiques ludiques pour les recueillir. Lui récompensé Hütter de sa “bonne Formation”. La Part du Ersatztorhüters prend cette fois-ci Jan Zimmermann.

Beaucoup de Trainigseinheiten

dérange Rönnow être précurseurs d’une main-d’Œuvre n’est pas, “ce n’est pas mon premier Jeu”, dit-il, le Mardi et souriait. Et pourtant, ne détermine pas la Normalité de son dernier Emploi. À Francfort, le Numéro deux de l’Équipe nationale danoise dans un Rôle nouveau, avec vous, lors de la Signature du contrat n’avais pas prévu. De la une a été en fin de compte, seuls les deux, parce que Rönnow, au Début de son séjour à Francfort obstinément de problèmes de genou ajoutés dans les avions.