rien que pour ce Moment, il faudrait absolument une fois de plus revenir. Pour l’Instant, nous, le Public, à le regarder, comme le X de la Personne, sur la Scène, on a demandé à un Acteur. Chez Heidi Ā, le Premierenabend de “Oak Tree”, le Père joue, le tout fix. Elle le quitte, sans Costume ou d’un Masque, Siège dans les Kammerspiele, elle s’adresse à l’Ensemble. Puis, il y a aussi un petit Geste, une Vigilance dans l’Accent, les expressions faciales, et on voit, maintenant, il est à vous, Corps et Âme, Actrice. Et même si au Fil des exactement à 75 Minutes, Tim Crouchs Drame pour deux Acteurs et sept Personnes que dure l’un ou l’autre groupe de Cas et d’Irritation pour “Partenaire N. N.”, incorporés pur, dans le Rôle de sortir de la Rôle de, reste cette Tension.

Eva-Maria Magel

Kulturredakteurin dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Heidi Ā la Premierenpartnerin de Sebastian, fermeture avec Fermeture éclair dans les Kammerspiele de Francfort, le Spectacle, blanc, en même temps que vous, très rare pour une Actrice, ce Rôle n’est pas de jouer à nouveau. À chaque Représentation est Sebastian fermeture avec Fermeture éclair, fermeture avec Fermeture éclair joue un Hypnotiseur joue, de nouveaux Collègues sur la Scène pour l’obtenir. Fois de l’Ensemble, une fois un Invité. Le Public est surpris, le Théâtre aussi. C’est pourquoi la Premiere et surtout: à Peine Collègues dans le Public, car ceux qui la Pièce encore, pourraient jouer dans les prochains Temps, doivent, si possible, peu le savent.

Une Aria avec des Variations

Pour le Spectacle de Francfort a Crouch, né en 1964, britannique, Auteur, Metteur en scène, Acteur, pour la première Fois en Allemagne en tant que Metteur en scène a travaillé, en plus de sa propre Pièce. L’Histoire est celle d’un Père, incarné par l’évolution des Acteurs, dans une Hypnoseshow l’Hypnotiseur doit faire face, trois Mois auparavant, sa petite Fille sur le Chemin de la leçon de piano totgefahren. L’Enfant doit avoir eu du Talent: Cela s’entend, malgré les nombreuses Gaffes, de l’excellente Musique. Ce sont les Variations Goldberg de Bach. Une Aria avec des Variantes – donc un peu, que la Pièce elle-même. Princessbet

Le Tribunal a dit à l’Hypnotiseur, libre, de la Résistance, il doit la vie, comme le Père, la Mère, le Frère. Vous pouvez tout simplement très difficile. Que l’Hypnotiseur n’est plus hypnotiser, prend très malheureux, mais toujours atemstockend étrange sur le Fait que le haltlose orphelins de Père dans la Hypnoseshow cherche de l’Aide. La tragédie et la Comédie sont proches les uns des autres, “Oak” Thé”, ” habiles de Deux Personnes, le Drame et le dispositif Expérimental à la fois.

Théâtre

fermeture avec Fermeture éclair joue complètement génial ce verkrachten, pas tout à fait sympathiques Showman, dont l’Insécurité dès les premières Verhasplern dans la launigen Accueil se manifeste. Comme un Hypnotiseur, il est le Loser, en tant que Metteur en scène de la Soirée, il dirige prudemment le Jeu de son Partenaire. Chuchote Texte et des Instructions, par un Micro dans le Casque d’écoute de l’autre, et qu’elle a dans la Main, au Public les nombreuses Couches de projeter ce Jeu. “Oak Tree” montre ce que le Théâtre peut. Et c’est plus qu’un Verre d’Eau d’un Chêne, d’expliquer, comme dans l’art Conceptuel et de Michael Craig-Martin, à la Collection de la Tate et le Morceau n’est pas seulement donné son Nom.

Crouch montre à dire une Chose pour une autre Chose, comme s’il était un pur jeu d’enfant, même, l’Essence du Théâtre. Et étend la Convention avec le Public, que le dj est en Ordre, au maximum. Normalement, l’Acteur de Théâtre, oui, déjà Acteur, quand ils se produisent, dans un Rôle. En revanche, si quelqu’un de l’Auditoire invité sur l’estrade, on voit que, là, pas de Professionnel. Maintenant, amenez-le Théâtre lui-même dans le Public. Et le Public, en revanche, d’imaginer que c’était dans un Bar à vins Invité d’une Hypnoseshow, “un An plus tard que maintenant”.