La Gare de Fulda est un ICE-Carrefour en France. Qui de Hambourg à Munich voyage, vient le plus souvent à la osthessischen Dom-Ville, en passant, à cause de la centrale sur l’Axe Nord-Sud, en Allemagne. Mais pas seulement en nombre de Passagers, le Chemin conduit à Fulda, Station là aussi, de nombreux éléments techniques dans les Trains de la Deutsche Bahn (DB).

Derrière la Gare est plutôt discret sur plus de 11.000 mètres Carrés de Terrain, l’Œuvre de la DB maintenance des véhicules et un en allemagne unique Centre de Compétence de la Métro. Le Site avec ses, aujourd’hui, plus de 500 Employés, donne sur une des 150 Ans de période Historique. Aujourd’hui, chaque Zugbremse que ce soit de Marchandises ou de high-tech ICEs – à Fulda attendu et pour le prochain Déploiement de nouveau en forme.

Le DB-Usine de Fulda, selon ses propres Indications, Spécialiste de la Rénovation, de Modernisation et d’Examen, ainsi que dans la Transformation de composants de freinage de tous les Fabricants de l’industrie Ferroviaire. Dans le DB-Usine, la Devise est la suivante: “faire du neuf avec du vieux”, comme un Métro porte-parole explique. Réparer au lieu de jeter était annoncé. Ce jeux à côté de Considérations économiques de la protection de l’Environnement un grand Rôle. “Ce qui peut être réutilisé, ne doivent pas être jetés”, dit-elle.

Makeover pour Freiner

Le Fahrgastverband “Alliance pro-Rail” se félicite de cette Procédure. Porte-parole de Barbara Mauersberg dit: “Le Concept, Privebet de l’Usure et de renouveler et utilisables Reste de réutiliser, de Coûts et de l’impact sur l’environnement tout à fait logique.”

Freins, les Trains de la Deutsche Bahn sont intégrés tout au long de votre Mise à Fulda et sont vérifiées en Usine. Toutes les six à huit Ans doit Zugbremse dans le transport Ferroviaire, en Règle générale, être réparé. Mais il existe aussi des Freins, ici, au bout de quelques Décennies, d’arriver à une Métamorphose à être soumise.

Les Freins sont à Fulda éclate, Éléments en Caoutchouc sont remplacés, les Pièces sont nettoyées, ré-assemblé et testé. De la même manière que les Séries de véhicules Ferroviaires sont également disponibles sur leurs Freins. Le Nombre de Pièces varie en fonction du Modèle, entre 60 et quelques centaines de Composants, tels que Andreas Müller, Chef d’équipe du Service Technique fulda doté d’DB Usine, explique.

Un des plus Parties: le Manteau

Les Employés de l’Usine ont les Freins avec un gigantesque Puzzle. En effet, chacune se compose de Centaines de Pièces. Elles doivent, en vertu de la Préparation, de nouveau sans nœuds. Sur le lieu de Travail pour les Régleurs, essentiellement dans les Trains de marchandises qui sont installés, obtient-on une Idée de la Tâche. Fabian Gourmand affiche un Manteau, avant de la lauter, brun, la Saleté et la Graisse gluante. “C’est l’un des plus Pièces de. Quand nous aurons terminé, il doit être entièrement exempt de graisse“, dit-il.