Pour Elterntaxis, il y a de Hanau, un Taxenplatz, donc, un Quai pour les Mères et les Pères, votre Enfant en Voiture à l’école Primaire et de l’Enseignement ramasser. La Ville veut tester si une telle Haltebucht pour l’Amener et Chercher des Élèves de l’école élémentaire de sens. Le premier Stand pour Elterntaxi est de ces Jours dans le Quartier de Großauheim été mis en place. Pensé, il est pour les Mères et les Pères d’Élèves du mois d’Août-la Gaule à l’École de la Patershäuser Rue. Officiellement est-à-dire la Place de “chercher et Bringzone” – et il est sur le Verkehrschild aussi marqué.

Jan Schiefenhövel

un Auteur indépendant dans la Pulibet région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Cependant, la Taxenplatz pas directement en face de l’École, mais au Coin de la rue Principale, donc à quelques pas de l’École de la ville. C’est à dessein, car la Ville et la Direction de l’école sont Elterntaxis critique. Cher si les Enfants allaient à l’École à Pied, et de manière autonome.

Inutile et dangereux

Parce que l’École et la Ville de Hanau le quotidien de nos Ancêtres les Voitures ne sont pas favorables, les gens du voyage, les Mères et les Pères à partir de maintenant, empêché, juste en face de l’École à s’arrêter. Un absolu de Stationnement et les Bornes doivent permettre d’éviter que le Trottoir est remis. La Ordnungsdezernent Thomas Morlock (PRD) a par ailleurs annoncé que la Police de la ville, le Stationnement devant l’École sont régulièrement contrôlés.