Et il se déplace, mais. C’est le Rhein-Main-Verkehrsverbund (RMV). Pendant de nombreuses Années, ont des Passagers à haute des Prix lors de la traversée de la Ville ou de Tarifgrenzen plaint. Les Clients ont ressenti comme une injustice, par Exemple pour les quatre Kilomètres entre Francfort, Oberrad et Offenbach 4,95 Euros ont dû s’allonger.

Raison pour laquelle ces et de nombreux autres Preissprünge environ à Francfort, Ville le Passage à une autre Zone. Même si le Passager est en là uniquement sur une Distance de un ou deux Stations en allait, il a dû pour les deux Zones, des chiffres.

Maintenant, enfin, est apparemment insurmontable Obstacle. La nouvelle Nachbarschaftstarif crée pour chaque visibles les Inégalités à la structure tarifaire régissant et à prix réduit nombreux Déplacements à Francfort dans les communes Voisines, et vice-versa. Si le Système fonctionne et pas à d’importantes Einnahmeeinbußen, le RMV pour d’autres Villes dans la Région Rhin-Main introduire.

le Smartphone et la Numérisation de rendre possible

Restbet

Les Nachbarschaftskarte prise en compte de plus en plus forte que l’ancien Tarif de la Longueur de la Piste, le Client a le Bus ou le Train. En ce sens, elle représente une Étape vers une structure tarifaire régissant, en premier Lieu en fonction des Kilomètres parcourus est facturé. Un tel mode de paiement vise RMV-Directeur général de Knut Ringat, depuis votre Smartphone, et de la Numérisation, les Moyens technique de l’ouvrir.

de La Créance que le Prix de la Longueur de la Piste doivent être adressées par presque tous d’accord, du moins en Principe. Si mais concrètement, de crier, de nombreux indigné. Car si l’on prend seul les Kilomètres parcourus à l’Échelle, il faudrait beaucoup de Voyages dans la grande Zone de Francfort prix de l’immobilier. Celui qui, à travers de Francfort, de l’Orient vers l’Occident continue, doit être une pure Kilometerabrechnung payer beaucoup plus que par le passé.