La grande Coalition, après une longue Lutte, à un Compromis pour faire face à l’Interdiction de la publicité pour l’Avortement à un accord. Mercredi soir, a publié, le Gouvernement fédéral leur Proposition visant à faire de l’état, des Informations sur les Organismes, les Avortements. La controversée de l’Article 219 doit donc pas abolie, mais de compléter la Mission inscrire dans la loi la.

“les Femmes qui, en définitive, pour l’interruption de Grossesse ont décidé, doivent consulter un Médecin ou un Établissement de santé, dans l’Intervention, procéder Maksibet à laisser”, dit la Einigungspapier. Donc, la chambre fédérale des médecins et le centre fédéral d’Éducation à la santé avec la Tâche, Coordonnées, de mettre à la Disposition, dans la mesure où les Médecins et les Hôpitaux ont accepté de.

Pour les Médecins d’une plus grande sécurité Juridique, il convient de “juridiquement, les formulations”, ainsi que des Hôpitaux sur le Fait de savoir que l’Avortement est d’apporter des Informations à leurs indices. “Publicité pour une interruption de Grossesse, il ne doit y avoir dans l’Avenir”, souligne le Papier: “c’est Pourquoi nous avons l’Interdiction de la Publicité pour l’Avortement conserver.”