Tops

au bout de trois Seuchenjahren à Lugano devait Zurichois, appuyer sur la Touche Reset. Et le Redémarrage est lui à Bienne a réussi: Avec 14 Buts, il est le meilleur Buteur de la Ligue. C’est après sa Fracture de la jambe et de la Cheville, mais il s’est juste avant les séries Éliminatoires entraînaient avait, de nouveau en forme. D’autre part, de lui vient de construction de Hockey sur glace, qui Seeländer sous Antti Törmänen jouer beaucoup plus, contrairement à celui de Greg Ireland, des Ouvriers, des Artistes tels que Brunner préfère.

Il a des raisons de Manque de Glaciation après Langnau et a été l’Épouvantail à Fribourg. Mais au lieu de près de dix Minutes, l’intrépide Défenseur de 18 Minutes par Match sur le terrain, mûri par l’équipe nationale des Joueurs et des passionnés au bord de la Coupe d’Allemagne Coach Patrick Fischer, de sorte qu’il est désormais de Lucerne Cup (à partir de Jeudi) a été convoqué.

Après deux Titres de Davos apporte le Défenseur au Printemps avec les ZSC le Pot. Dans la Lnh, il a joué, enfin, également très solide. Mais depuis son Départ déjà. De retour à Stammklub Ambri, il reçoit maintenant un bien plus grand Rôle. Il joue plus de 19 Minutes par Match et en Powerplay. Avec 3 Buts et 16 Points, il a déjà sa Saison la plus productive.

Il ya une lueur d’Espoir lors de l’HCD. A Zurich, le Tessinois, pendant deux Ans, jamais sur les Visites, devait Extraschichten illegal bahis de glisser, «les Pâtes, l’Attaquant du» tourné en dérision et était lors de la Victoire du Titre de champion de Lugano seulement des Spectateurs. À Davos, a trouvé Pestoni Agressivité et d’Insouciance, Topskorer. Mais depuis Del Curto chemin est marqué des points dans les quatre à Jouer qu’une seule fois.

Et encore une, la Sortie par le Maître de Zurich. Le ZSC, il atteint seulement dans les Éliminatoires de la pleine Température de fonctionnement. À Lausanne, ne le Letton Suisse, une Licence régulièrement avec les Topleuten sur la Glace et peut skoren (jusqu’à présent, 18).

Flops

D’un «Cheval de troie» de Rival Kloten, on peut le ZSC, certes, de ne pas parler. Un défaut n’est Hollenstein Junior pas. Mais aussi de la Reisser, l’on espère, et la dynamique de Solo, de la il Ans, il n’est pas jusqu’à présent. Ses Skorerwerte sont décevants, comme dans presque tous les Lions. Sa Production (0,54 Points/Match) est beaucoup plus petit que les Années précédentes.

Output (0,39 Points/Match) est encore plus faible que celui Hollensteins. Lors de la SCB, il a rencontré la Saison dernière, y compris les séries Éliminatoires encore 24 fois. Le ZSC, il a beaucoup de Chances de pardonner à seulement 5 Buts et 4 Passes décisives réservé. C’est trop peu, même s’il est traditionnellement pas un lanceur d’applications.

a l’Exception des Verrous de rien n’était! Est venu de Davos et a pris trois Verrous. Quand il est finalement de Berne a fait ses débuts, il a checké dans le deuxième Match Laker Timo Helbling contre la Tête et a été six Jeux de la Circulation. Il est le seul SCB-Attaquant sans But.

Mahnende Voix, il y avait en abondance, comme l’Attaquant de la SCL Tigers, a tourné le Dos. Et prompt a pu le Valaisan dans le Train n’est pas à sa Performance de l’année. Sven Senteler – sous la houlette de Cercle Ailes, maintenant Center a Albrecht émyrne. Il n’a que deux Buts.

Dès que le Vaudois, de Genève, ont apporté, on devait se demander ce que vous primitive, mais limitée, Suisse-Canadiens de l’intention. Les Opposants à intimider? Comme toujours. Sous la houlette de Ville Peltonen, il joue, à seulement 6 Minutes par Match. Portes? Un meuble.