La nouvelle Revers pour Kira Walkenhorst force de l’Allemagne de Volley-ball Star Laura Ludwig, à court terme, à changer de mentalité. Par la récurrence de l’absence forcée de leur Succès, Partenaire de la coupe du monde et Olympique, les de 32 Ans, Hambourg et vos employés de soutien avec une solution de remplacement qui l’emploient.

de 32 Ans, Laura Ludwig s’arrête après un an de Babypause votre Plan fixe, au Début de la nouvelle Année, encore une fois à faire des Compétitions à. “Je suis de retour en bonne Forme, besoin de mais les Pratiques”, a déclaré l’Allemagne plus de succès Beachvolleyballerin ce Mercredi.

pour l’instant, mais est complètement floue, quand 28 ans, Kira Walkenhorst de nouveau faire de l’exercice. Jusqu’en Février, la Blockspezialistin sous le Hashtag “Frustration” et “Colère” chaque Aspect sportif annulé. “Malgré tous les Traitements, l’État ne s’améliore pas, ce qui, pour tous les Médecins et Kinés un véritable casse-tête”, a transmis Walkenhorst sur Facebook à ses Fans. Nervure, de la Hanche et de l’Épaule, de préparer, en dépit des Opérations de la suite de gros Problèmes.

<p class="atc Tipobet TextParagraph”> Le cours de rétablissement de Laura Ludwig après la Naissance de son Fils Teo Johnston, en revanche, progresse bien. Même l’Entraîneur Jürgen Wagner s’est montré surpris de voir déjà atteint Fitness de la blonde puissance femme.

Kira Walkenhorst se bat depuis des Années avec des Problèmes de santé: rupture des ligaments croisés, Fr.answers.yahoo.com Drüsenfieber, Meniskusschaden, de l’Épaule et Hüftblessuren – a toujours été dans la Nourriture né Volleyballerin arrêté. Maintenant, d’autres Examens. Elle doit aussi à une nouvelle situation familiale: réglage de la en Octobre de cette Année, avait son Épouse Maria, les Triplets Emma, Pepe et Mo mis au Monde.

avec Vue sur les championnats du monde à Domicile, du 28. De juin à 7. De juillet à Hambourg veut Abwehrspezialistin Laura Ludwig lors de Cinq Étoiles du Tournoi du 5. Février 2019 à Fort Lauderdale à nouveau sur la Beach de la tournée mondiale de planter. Toutefois, les résultats du tournoi avec une Interimspartnerin n’est pas en cours de Qualification pour les Jeux Olympiques de 2020.

Depuis 2013, forment Louis/Walkenhorst sportif, une très belle Équipe, ils ont gagné depuis lors, à côté des jeux olympiques et des championnats du monde à deux reprises le championnat d’europe et trois fois le Championnat d’allemagne. Seulement deux allemands equipes Féminines lors du Tournoi olympique de Tokyo lancer, au moins quatre allemands Duos ont une chance réaliste: à Côté de Ludwig/Walkenhorst visons également à Chantal Laboureur et Julia Sude (Stuttgart/Friedrichshafen), Victoria Bieneck et Isabel Schneider (Hambourg) et Karla Borger et Margareta Kozuch Stuttgart, Milan), le but à long Terme est de Tokyo.